Fin 1-"Aube d'un Printemps nouveau - Corps Célestes"

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Rubino

Re: Fin alternative selon Biniou - "Aube d'un Printemps nouv

Message par Rubino »

Biniou a écrit :Bon nous sommes mardi soir et Super Shogun n'a pas commenté le récit : Super Shogun tu me dois une photo de toi Topless, en MP ou pas, tu as le choix :D Et si tu ne me l'envoie pas d'ici jeudi soir, tu me devras, en plus, une photo de toi euh... je vais réfléchir avant, je te dirai ça demain :roll:
:salut:
En slipless, pour les hommes comme dit ma femme ! :lol:
Ou avec un Wonderboules s'il en a besoin. :pensif:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Comme promis à plusieurs, voici 2 brouillons qui seront complétés (décors de fond...) plus tard !
Et l'extrait couleur (essai avec Paint), toujours brouillon, du chapitre 2 pour voir que, quand même, avec des corrections et les bonnes couleurs, c'est un peu plus expressif (mais évidemment rien à côté de ce qu'un pro de la palette graphique - que je n'ai pas - pourrait faire...) ! :wink:
CHAPITRE I/
Image
CHAPITRE II/
Image
EXTRAIT couleur/
Image
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Superbe! Et en effet, les yeux d'Actarus, ce doit être un gros travail...
Finalement, le pinceau physique, ce n'était pas aussi long! :o
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

La question du soir, bonsoir, est : Christian va-t-il aimer Queen Panther ?!! :? :roll:
Comme c'est un brouillon je peux améliorer :wink: Merci des commentaires que vous ferez !
:salut: Monsieur VILAK, tu me manques (si si! suis pas au topic Faux Culs :D )
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Goldorette a écrit :Et en effet, les yeux d'Actarus, ce doit être un gros travail...
Oui parce que Paint c'est une horreur : tu colorises avec l'index sur le bouton de gauche de la souris et comme c'est long :cry: :cry: :cry: les muscles n'échappent pas à la tétanie et après, pour écrire sur le forum, c'est galère !!!! :?
Je vais aller arroser ça, ça me détendra :wink:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Ah oui alors! Hips!
Rubino

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :Ah oui alors! Hips!
...avec Antonio Modéraçion, toujours ! :wink:

C'est incroyable ce que tu réussis les persos d'Araki à la perfection, en plus des autres !!! 8O 8O 8O :coeur: :up: :up: :up: :up:

Oui Paint là heu...c'est maso pour toi ! :|
Tu as try la fonction "Remplir" pour les grandes zones en une seule couleur ? (vétements etc...) :pensif: :goldo:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oh là là ces images sont vraiment trop belles... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :oops: :oops: :oops: :oops: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Je pense que tu es gauchère, Biniou et Irlandaise toujours, ou Ecossaise... :pensif:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Alors j'ai essayé la fonction "remplir" et ça ne fonctionne pas, this is the reason why I stop that job today...
J'ai un peu de sang écossais, un peu belge, très peu polonais, suis droitière... tétanisée (moins maintenant mais j'appréhende la reprise !) et n'ai bu qu'une petite gorgée d'alcool (ridicule, je me sens).
Je voulais voir, j'ai vu ! Je ne regrette pas les yeux.
Mais je vais tout refaire ! Et là vraiment devoir imiter à la perfection en m'assurant que tout est bien fermé, propre, etc. pour que Lasernium puisse faire qq chose après ses vacances. Jusque là je m'imprime des images "repères" (captures d'écran), je les dimensionne à mon idée, je repasse quelques contours pour m'assurer de la bonne répartition dans l'espace et hop je laisse parler le crayon (et feutres pourris, d'ailleurs je n'ai plus l'indispensable noir...). La plupart du temps je ne ferme pas les contours. Mais ça ne convient pas pour de la colorisation.
Et non n'exagère pas : je n'imite vraiment rien à la perfection, il y a plein de défauts, que moi je vois :cry: Par contre si je décalque... :pensif:
Rubino

Message par Rubino »

Oui mais si tu décalques chère Ecossaise droitière, ça n'aura plus ta patine ! :(
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Certes mais au moins de sera colorisable. De toute manière, il y a des scènes non décalquables puisqu'inventées. Ca risque de se voir, qu'il y a un mix entre décalqué et non décalqué... :pensif: Je sais : je fais comme d'hab et après je reprends juste des traits au propre sur Paint (sans remplir, ouf!) pour me rapprocher le plus possible de la capture d'écran !
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Avant cela, très cher, puisque :vega: est parti établir son camp sur une autre planète (il prépare un coup fourré tu penses ?), tu es avec Gigi et Goldy le seul à pouvoir me dire si je garde Queen Panther comme je le présente ici ou si je le modifie (et alors comment ?).
Rubino

Message par Rubino »

Ca me va, un peu trop de noir peut-être, mais il faut la voir en couleur(s), puisque Araki n'a fait qu'une exquise esquisse, j'ai du mal à imaginer la répartition... :pensif:

Mais, enfin la voir en vrai me stimule les yeux, comme Actarus, mais pas bleus... 8O :mrgreen: :up:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

D'accord avec toi, trop de noir, il faudra revoir au moins les ailes, je fais confiance à Laser pour ça.
Les yeux d'extraterrestre restent des yeux d'extraterrestre et d'ailleurs je vais un peu insister là-dessus dans ma prochaine version, un peu... 8) Les miens sont tellement stimulés que je dois les cacher derrière des lunettes ! :?
Répondre