En tout cas je reconnais avoir davantage perdu des enchères que d'en gagner (heureusement pour mon porte monnaie) peut être que je ne suis pas assez motivée !

Gurendaizä a écrit :Euh...oui je sais je connais Ebay depuis 2010, mais qu'est-ce que sont les enchères automatiques par rapport à une enchère que tu places ?
Pambou a écrit :Gurendaizä a écrit :Euh...oui je sais je connais Ebay depuis 2010, mais qu'est-ce que sont les enchères automatiques par rapport à une enchère que tu places ?
bah maintenant t'as plus le choix , c'est automatique par defaut
t'as une vente d'un objet a 10 € par exemple
tu places une enchere de 100 € (ton prix maxi que tu veux mettre) et tant que personne ne met plus l'objet est a toi pour 10 €
si qlq'un met 50 € , ca sera toujours toi qui sera la meilleure enchere. ( ton enchère sera automatiquement a la valeur supérieure à 50 € )
même a la derniere minute , personne ne pourra avoir l'objet a moins de 100 €. donc aucun interet a rester devant ton ecran si de toute façon tu ne veux pas y mettre plus.
je ne sais plus trop si c'est un valeur fixe , en fonction du prix actuel , ou éventuellement un choix fait par le vendeur.Rubino a écrit :Oui, mais de combien la valeur supérieure à 50€ dans ton exemple, j'ai un doute......