Gurendaizä Go !!!
Re: Gurendaizä Go !!!
Génial GIGI !!! Ca ca fait monument commémoratif !!!

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci les amis
mais là je n'ai aucun mérite, j'ai simplement trouvé le gif sur le net ! Par contre, j'ai trouvé qu'il présentait en effet une certaine similitude...

グレンダイザー
Gigi je serais toi, j'achèterais vite ça si tu ne l'as pas, parce que dans quelque temps il va y avoir rupture de stock

Euh... Je retire, je n'avais pas vu le prix
Alors fais-la toi offrir !!!!!!

Alors fais-la toi offrir !!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bizarrement jusque là je n'avais pas trop accroché, du fait que cela ne soit "que" la main de Goldo au lieu du robot en entier, mais depuis ce week end, elle prend un relief particulier....

グレンダイザー
Un poster serait bien, je n'en ai pas encore vu avec cette vue mais quelqu'un comme Lasernium ou autre magicien peut peut-être nous préparer ça ? 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Golgoth 71 alias Philippe Dessoly avait créé cette oeuvre :
http://www.golgoth71arts.com/medias/ima ... rak-04.jpg
グレンダイザー
Splendide !
Il y a juste que le prince est statique et que je cherche un mouvement, tu vas comprendre pourquoi, je t'envoie un truc par messagerie
Il y a juste que le prince est statique et que je cherche un mouvement, tu vas comprendre pourquoi, je t'envoie un truc par messagerie
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ce dessin est un montage des divers dessins qu'il avait réalisé , c'est logiquement un modèle unique qu'il a offert à Enriqué. (en 2008 je crois)
par contre il a effectivement déjà réalisé 2 posters de goldo quand il travaillait avec High dream
par contre il a effectivement déjà réalisé 2 posters de goldo quand il travaillait avec High dream
Gurendaizä a écrit :Golgoth 71 alias Philippe Dessoly avait créé cette oeuvre :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Pambou. On verra si la fiction à venir l'inspire...
Tiens GiGi, pour toi, avec la traduction qui fera trembler d'émotion ton blindage gren!!! Je l'ai entendue dans ma voiture il y a 1 heure... Et pourtant, à priori, cela n'a rien à voir avec la fiction. Mais le subconscient a ses mystères
" onclick="window.open(this.href);return false;
traduction - Walking On The Moon - En marchant sur la lune
Tu fais des pas de géant, marchant sur la lune, J’espère que mes jambes ne cèderont pas, marchant sur la lune
Nous pourrions marcher pour l'éternité, marchant sur la lune, Nous pourrions vivre ensemble, marchant sur, en marchant sur la lune
Marchant depuis chez toi, marchant sur la lune, Marchant depuis chez toi, marchant sur la lune
Mes pieds touchant à peine le sol, marchant sur la lune, Mes pieds ne font presque pas de bruit, marchant sur la lune
On pourrait dire que je veux mettre fin à mes jours, Pas du tout, et si c'est le prix à payer
On dit que demain est un autre jour, Tu restes, je peux continuer à jouer
Tu fais des pas de géant, marchant sur la lune, J'espère que mes jambes ne cèderont pas, marchant sur la lune
Nous pourrions marcher pour l'éternité, marchant sur la lune, Nous pourrions vivre ensemble, marchant sur, en marchant sur la lune
On pourrait dire que je veux mettre fin à mes jours, Pas du tout, et si c'est le prix à payer
Continue comme ça
Traduction réalisée par wiraqocharaska
(mathias-sparda@hotmail.fr)
Tiens GiGi, pour toi, avec la traduction qui fera trembler d'émotion ton blindage gren!!! Je l'ai entendue dans ma voiture il y a 1 heure... Et pourtant, à priori, cela n'a rien à voir avec la fiction. Mais le subconscient a ses mystères
traduction - Walking On The Moon - En marchant sur la lune
Tu fais des pas de géant, marchant sur la lune, J’espère que mes jambes ne cèderont pas, marchant sur la lune
Marchant depuis chez toi, marchant sur la lune, Marchant depuis chez toi, marchant sur la lune
Mes pieds touchant à peine le sol, marchant sur la lune, Mes pieds ne font presque pas de bruit, marchant sur la lune
Tu fais des pas de géant, marchant sur la lune, J'espère que mes jambes ne cèderont pas, marchant sur la lune
Continue comme ça
Traduction réalisée par wiraqocharaska
(mathias-sparda@hotmail.fr)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
C'est ça ta voiture ?
- Goldorette