Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor
C'est clair que l'âge apparent compte. Et il peut rarement être très différent de celui de l'état-civil.
Pourquoi le niveau d'endurance, au 2)? Au cinéma, peu importe que l'acteur soit physiquement épuisé au bout de 500m de course, ou après un ironman, non?
Au 3), j'ajouterais les talents de mime, enfin "d'expression bédéesque", d'accentuation des mouvements.
Pourquoi le niveau d'endurance, au 2)? Au cinéma, peu importe que l'acteur soit physiquement épuisé au bout de 500m de course, ou après un ironman, non?
Au 3), j'ajouterais les talents de mime, enfin "d'expression bédéesque", d'accentuation des mouvements.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Ah, désolée pour cette mauvaise compréhension... Cela relève aussi bien du 2)...
En attendant de peaufiner, en voilà un qui rentre déjà dans plusieurs cases : je n'y avais pas pensé mais après réflexion, il a pas mal la "gueule de l'emploi", avec souvent la tête sous l'eau
Le beau nageur Camille Lacourt !

Le beau nageur Camille Lacourt !

- Goldorette
- Grand Goldorak

De visage il n'est pas mal, je n'ai pas la télé donc n'ai jamais vu d'entrevue de lui, là je viens d'en regarder deux débuts, une commerciale et une avec Ruquier, pas de quoi exprimer quoi que ce soit de sincère, donc il faudra que je poursuive car j'ignore tout de son caractère et de ses expressions (non crispées, donc). Je dirais qu'il correspond mieux pour le bas du visage, alors que qui-vous-savez correspond mieux pour le haut (les Frankenstein cinématographiques, cela n'existe pas?) On ne doit pas avoir de mal à trouver des photos de ses jambes sous tous les angles (pas forcément en collants, c'est l'avantage des danseurs), et il a plus de chances de savoir sauter que Monsieur Tout-le-Monde, ET IL A L'ÂGE!
Sait-on s'il aime Goldorak?
Sait-on s'il aime Goldorak?
Je peux tenter de trouver son fan club et de savoir par lui s'il aime
?
J'ai cherché des photos de ses jambes et à cette heure je n'ai rien, ahurissant pour un champion de natation... Je ne suis sans doute pas douée pour les plongeons gagnants dans les photos du net, je vais reprendre mon souffle et récidiver.
Il a l'âge et la taille !! Et des expressions intéressantes aussi
J'ai cherché des photos de ses jambes et à cette heure je n'ai rien, ahurissant pour un champion de natation... Je ne suis sans doute pas douée pour les plongeons gagnants dans les photos du net, je vais reprendre mon souffle et récidiver.
Il a l'âge et la taille !! Et des expressions intéressantes aussi
Là j'ai un début d'audition!!!

Là, un bout des cuisses (mmmm... j'aime les versions noir&blanc
) :

Pffff même là, pas de jambes... Faut croire qu'il veut les cacher !!!! Mais bon, globalement...
http://femmes.orange.fr/people/videos/f ... 1C1VZ.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://femmes.orange.fr/people/videos/f ... 1C1VZ.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Goldorette a écrit :Assez d'accord avec Euphor Flee. Je n'avais pas pensé à Clovis Cornillac mais en effet...
Ceci étant dit, lui aussi est trop vieux maintenant.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Trop grand pour un avatar, et je n'ai pas envie de réduire, mais je trouve que la photo va assez bien dans cette rubrique... 

Elle est magnifique, cette photo, merci !
- Goldorette
- Grand Goldorak

C'est Svetlana Lunkina, lors d'une répétition (du premier acte, forcément) de Giselle, qu'ils ont dansé ensemble dès 1998 (il y a eu un enregistrement VHS, retiré de Youtube mais il y en a un long extrait) mais là ce devait être quelques années plus tard — ils l'ont souvent dansée ensemble.
Il y est vraiment super convaincant, en séducteur de jeune paysanne! Elle ne peut que se laisser séduire...
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tout lui pardonner...
Il y est vraiment super convaincant, en séducteur de jeune paysanne! Elle ne peut que se laisser séduire...
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tout lui pardonner...
Très convaincant en effet, y compris pour Actarus
Belle vidéo merci !
Belle vidéo merci !