Pas mal les vinyles sont super abordables ( je les cherches depuis trés longtemps ) par rapport a d'autres sites !!! les art books et les mangas pareils !!! par contre comme la dit notre cher webmaitre ( que je salut au passage ) certains autres prodruits sont un peu cher mais ça reste un bon site pour les collectionneurs !!
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
GHISLAIN a écrit : 57 euros pour le artbook c'est un bon prix quand je vois combien j'ai payer pour le mien
oui effectivement , mon premier en (super etat) environ 110 EUR
le second 15 EUR (legerement habillé et sans le poster) et le 3 em environ 40 EUR (en super etat et complet)
GHISLAIN a écrit : 57 euros pour le artbook c'est un bon prix quand je vois combien j'ai payer pour le mien
oui effectivement , mon premier en (super etat) environ 110 EUR
le second 15 EUR (legerement habillé et sans le poster) et le 3 em environ 40 EUR (en super etat et complet)
Ah je comprends mais les bonnes occases se font rares de nos jours, surtout sur Ebay maintenant. Si j'avais su j'aurai pris un ordi il y a au moins 5 ans. J'ai trop attendu et voilà que maintenant certains articles partent à des prix élevés, pas tous et ça dépend aussi de ce qu'on veux mais il est clair qu'en plus du passage à l'euro les prix sont montés petit à petit mais sûrement. J'ai vu l'autre jour sur Ebay la collection des verres Amora Goldo pour 120 euros en achat immédiat ou 100 euros prix de départ: pour moi trop cher sincèrement ça les vaux pas même si je ne les pas encore mais ça viendra...
Cosmic a écrit :Ah je comprends mais les bonnes occases se font rares de nos jours, surtout sur Ebay maintenant. Si j'avais su j'aurai pris un ordi il y a au moins 5 ans. J'ai trop attendu et voilà que maintenant certains articles partent à des prix élevés, pas tous et ça dépend aussi de ce qu'on veux mais il est clair qu'en plus du passage à l'euro les prix sont montés petit à petit mais sûrement. J'ai vu l'autre jour sur Ebay la collection des verres Amora Goldo pour 120 euros en achat immédiat ou 100 euros prix de départ: pour moi trop cher sincèrement ça les vaux pas même si je ne les pas encore mais ça viendra...
ouai mais ça c'est des tarés qui vendent à des prix comme ça, surtout que les verres tu les trouves en brocante en moyenne pour 2EUR.
Oui je préfère attendre car à ce prix là si les verres arrivent cassés (on ne sait jamais) j'aurai des remords de les avoir acheté . Comme on dit la patience finit toujours pas payer...
100 ou 120 euros pour la colec de verres GOLDORAK il doit y en avoir 14 en tout je suis de ton avis sa fait chere et c'est risquer en te levant tot le dimanche tu peut trouver ca a 1 euros piece sur un vide grenier mois les 5 que je posede je les ai trouver a ce prix la