Ho!!!!!
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Ho!!!!!
Est-ce une question de perspective de la photo, ou est-ce que les proportions ne sont pas bonnes?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

De celle que vous veniez d'envoyer, d'un jouet Goldorak dont la tête m'a paru petite, et les jambes grosses.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ah oui, ok !
En fait c'est, je dirais, une "réinterprétation" de Goldorak !
http://www.toyzmag.com/2014/12/ex-gokin ... n-moderne/
...et n'oublie pas que tu peux me tutoyer, ici on fait partie de la même famille !

En fait c'est, je dirais, une "réinterprétation" de Goldorak !
http://www.toyzmag.com/2014/12/ex-gokin ... n-moderne/
...et n'oublie pas que tu peux me tutoyer, ici on fait partie de la même famille !

グレンダイザー
- Goldorette
- Grand Goldorak

Ah oui c'est vrai (pour le tutoiement)...
Le "Goldorak" en lien, lui, est carrément ultra-moche! Enfin, à mon goût.
Le "Goldorak" en lien, lui, est carrément ultra-moche! Enfin, à mon goût.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci pour ta réponse, qui semble assez cohérente avec les autres avis que j'ai pu avoir ici !
De toutes manières, si cette annonce avait eu lieu il y a quelques semaines (au moment des fêtes) je pense que j'aurais enchéri, mais maintenant, (et quelques frais plus tard avec notamment le Minos, le "body" pour l'Evolution Toy, et les "projets" pour le Jumbo avec soucoupe dont j'ai posté l'image plus haut ainsi que le DX) je n'en suis plus certaine...
Habituellement cette "bête" est vendue entre 500 et 700 euros sur Ebay, à laquelle il faut rajouter sa soucoupe vendue séparément...

De toutes manières, si cette annonce avait eu lieu il y a quelques semaines (au moment des fêtes) je pense que j'aurais enchéri, mais maintenant, (et quelques frais plus tard avec notamment le Minos, le "body" pour l'Evolution Toy, et les "projets" pour le Jumbo avec soucoupe dont j'ai posté l'image plus haut ainsi que le DX) je n'en suis plus certaine...
Habituellement cette "bête" est vendue entre 500 et 700 euros sur Ebay, à laquelle il faut rajouter sa soucoupe vendue séparément...

Modifié en dernier par Gurendaizä le dim. févr. 19, 2017 20:10 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
- Goldorette
- Grand Goldorak

Et quel est l'avis personnel d'une "fiancée de Goldorak"? (vlà-t'y pas que je passe à la troisième personne!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oh là là !!!

....Franchement, eh bien...c'est vrai que je ne l'aime pas non plus cette réinterprétation, je me demande d'ailleurs pourquoi j'hésite !
Je pense que c'est mon côté "collectionnite aigüe" qui s'est exprimée à ce moment là, le fait de vouloir une figurine plus originale représentant notre cher robot, mais pour le coup ce n'est plus tout à fait lui, il est vraiment trop différent....
.... sinon il y aurait bien longtemps que je ne me serais plus posé la question !!!

....Franchement, eh bien...c'est vrai que je ne l'aime pas non plus cette réinterprétation, je me demande d'ailleurs pourquoi j'hésite !
Je pense que c'est mon côté "collectionnite aigüe" qui s'est exprimée à ce moment là, le fait de vouloir une figurine plus originale représentant notre cher robot, mais pour le coup ce n'est plus tout à fait lui, il est vraiment trop différent....

グレンダイザー
- Goldorette
- Grand Goldorak

Le petit frère défiguré de Goldorak?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Il lui faudrait une belle Minerva X ! Ça, c'est le Prof. Yumi, grâce aux plans de Juzo Kabuto, qui pourrait en créer une !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Vraiment ?
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas craqué cette fois-ci, je n'ai même pas enchéri...
La figurine est tout de même partie à environ 298 euros !

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas craqué cette fois-ci, je n'ai même pas enchéri...
La figurine est tout de même partie à environ 298 euros !

グレンダイザー
- Goldorette
- Grand Goldorak

Bravo! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui je crois que ce petit délire m'est un peu passé, ce robot est trop particulier ! (enfin jusqu'à la prochaine fois
) 

グレンダイザー