Ben non justement. J'ai fait étalage de confiture, ce qui met un terme à celui d'apparence de culture. Or, j'aime que les choses soient claires. J'ai des souvenirs ici ou là, mais rien de brillant, surtout en considération du temps libre dont j'ai disposé en lisant voire relisant des ouvrages pour la jeunesse. Notez que je viens de m'offrir des Langelot que je n'avais pas encore lus, et, sans doute parce que leur auteur était l'un des plus grands romanciers du XXe siècle; et ne se moquait pas de son jeune public, je trouve que cela vaut largement tous les Goncourt ou presque.
Goldorette a écrit :Certes mais on en arrive aux choix des maisons d'édition...
Tuvous connaissez mon ami récemment disparu Richard Medioni des édition Diane de Selliers ?
De superbes ouvrages laissant place à l'illustration.
Tiens ? Constance vu son talent graphique pourrait postuler un de ces jours ?
Moi, quand j'ai vu "maison d'édition", j'ai tout de suite pensé à l'écriture, parce que j'écris mieux que je dessine. Et puis, j'aimerais devenir écrivain, en plus de paysagiste horticultrice. Je proposerai sûrement un jour mes écrits.
Rubino a écrit :Madame George Michael, était pourtant fort admirative des métiers sécuritaires publics, dans des lieux publics, eux aussi, et particulièrement les Cops Californiens... Je dois confondre !