OuiPambou a écrit :ok , je vais mettre la somme de coté . à payer à la livraison ?
GOLDORAK EVOLUTION TOY "le corps"
Re: GOLDORAK EVOLUTION TOY "le corps"
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et si on n'est pas présent au moment de la livraison, est-ce que l'on paie la taxe quand on vient récupérer le colis au guichet de la poste?
Jusque là, j'ai payé des frais de douane quand il s'agissait de transporteurs comme Chronopost, DHL,...
mais je crois que cela ne m'est encore jamais arrivé quand il s'agit de Colissimo !
A ce propos, est-ce que le colis est lourd ?

Jusque là, j'ai payé des frais de douane quand il s'agissait de transporteurs comme Chronopost, DHL,...
mais je crois que cela ne m'est encore jamais arrivé quand il s'agit de Colissimo !

グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

J'ai commandé l'an dernier une figurine Shingeki no Kyojin sur eBay. Elle provenait d'Allemagne, et le mode de transport prévu était DHL. Je m'attendais à avoir un peu de douane, même si le fabricant était officiel (Max Factory, qui a aussi fait du Goldorak). Et au final, c'est venu en Colissimo, et je n'ai pas eu de douaneGurendaizä a écrit :Et si on n'est pas présent au moment de la livraison, est-ce que l'on paie la taxe quand on vient récupérer le colis au guichet de la poste?
Non Gurendaiza normalement , on ne paye pas de taxe ...moi en tout cas en Belgique, je reçois un avis de passage et ensuite je vais au bureau le lendemain chercher mon colis sans payer un supplément. J'ai une semaine de délais pour venir chercher mon colis à la poste 
Sinon, lorsque je ne suis pas chez moi, je laisse afficher un message au volet de mon garage ou à ma porte pour dire au facteur ou même au livreur de le faire signé par les voisins d'en face ensuite dès mon retour, je donne un p'tit quelque chose au voisin pour la commission !
Sinon, lorsque je ne suis pas chez moi, je laisse afficher un message au volet de mon garage ou à ma porte pour dire au facteur ou même au livreur de le faire signé par les voisins d'en face ensuite dès mon retour, je donne un p'tit quelque chose au voisin pour la commission !
pour la douane, dès que ça dépasse les 50€ en EMS et surtout quand c'est un gros colis comme celui là, on y a droit...
je ferais des plus belles photos prochainement, en attendant en voici une pour montrer la bête, mais les proportions c'est bof bof, surtout la tête et ça on le savait déjà...

je ferais des plus belles photos prochainement, en attendant en voici une pour montrer la bête, mais les proportions c'est bof bof, surtout la tête et ça on le savait déjà...

ma collection de jouets:

C'est laquel celle là ?
...la jumbo 60cm ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

miam miam j'ai quand même hâte de l'avoir !!!! Pour la tête cela me "choque" moins que sur les premières images officielles !
sur le site de suivi voici ce qui m'était indiqué :
Est-ce qu'il est lourd ? (j'ai besoin de le savoir surtout si je dois aller le chercher à la poste)
sur le site de suivi voici ce qui m'était indiqué :
Par contre, tu n'as pas répondu à ma question subsidiaire :Envoi n°XXXXXX - Colissimo
11/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré contre paiement d'une taxe douanière.
Centre Export
11/02/2017
Votre colis est en cours de dédouanement.
Centre Export
Est-ce qu'il est lourd ? (j'ai besoin de le savoir surtout si je dois aller le chercher à la poste)
グレンダイザー
le colis est grand et il pèse 6KgGurendaizä a écrit : Est-ce qu'il est lourd ? (j'ai besoin de le savoir surtout si je dois aller le chercher à la poste)
ma collection de jouets:

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai trouvé l'avis de passage dans ma boite (je me doutais que je ne serais pas là pour le réceptionnerdjdavid55 a écrit :67€ que je me suis mangé

グレンダイザー
je viens de passer le récupérer à la poste : 67 euros également
il va rester sagement dans la voiture jusqu'a ce soir (enfin j'espere
)
il va rester sagement dans la voiture jusqu'a ce soir (enfin j'espere
Salut ,
mais donc en tout à combien ça reviens de l'acheter ( David , Pambou ) ??
car je vais peut ^tre me laisser tenter
ou peut être l'acheter en Italie ?
il faut voir ou c'est le mieux ??
a+
car je vais peut ^tre me laisser tenter
a+
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci à toi !djdavid55 a écrit :le colis est grand et il pèse 6KgGurendaizä a écrit : Est-ce qu'il est lourd ? (j'ai besoin de le savoir surtout si je dois aller le chercher à la poste)
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi vous avez payé 67 euros pour la douane Pambou et toi, et que sur mon avis de passage c'est indiqué un "montant contre remboursement" de 81 euros...
Est-ce différent d'une région à l'autre ?
Sinon je verrai bien quand j'irai le chercher, peut être que le facteur s'est trompé !

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

david54 a écrit :Salut ,
car je vais peut ^tre me laisser tenter![]()
a+
J'ai payé 30 505 JPY soit 261,56 euros chez Ami Ami, à cela il faudra probablement ajouter la douane (67 euros pour Pambou et David) sauf qu'on m'en demande 81 euros...
Chez Latitudine, il est à 345 euros mais toujours affiché en précommande...
http://www.latitudine42.eu/index.php?id ... &id_lang=1" onclick="window.open(this.href);return false;

グレンダイザー
j'ai le numéro 159Gurendaizä a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi vous avez payé 67 euros pour la douane Pambou et toi, et que sur mon avis de passage c'est indiqué un "montant contre remboursement" de 81 euros...
c'est bizarre effectivement que tu aies un contre remboursement. logiquement c'est quand tu ne paies pas l'objet d'avance et que le transporteur doit reverser de l'argent au vendeur.
j'ai payé 259, 21 € par paypal (objet + port), donc on ajoute 67 € de taxe , soit un total de 326,21 €
après bien sur , il faut déjà avoir la tete
mais comme il a les yeux qui s'allument , on va dire que c'est une bonne affaire
chez latitudine, le port est déjà à 18 € je crois pour un petit article , donc je ne sais pas si c'est la meme chose pour un gros paquet ou si ca grimpe en fonction du poids et de la taille.
qlq'un a parlé de madinjapan , mais je ne connais pas leur tarif , si ils en ont vendu ca n'a pas eu le temps d'arriver sur le site internet.
ok , merci Gurendaiza et Pambou
c'est bizard les frais différents de l'une à un autre
c'est bizard les frais différents de l'une à un autre