Alors, allons dans l'entre-chambre ! Je te suis !Rubino a écrit :Allons donc dans l'entre-chambre !![]()
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... hez#p93878" onclick="window.open(this.href);return false;
MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,
Aujourd'hui je ne suis pas du tout en forme, c'est la moindre chose que je puisse dire.
Mais que voulez vous après une nuit blanche dans des sales draps, je n'ai même pas réussi à fermer l'oeil pendant toute la nuit.
Ahlalalaaaa... mais bon, ne vous en faites pas, je vais vous épargner mes jérémiades.
(et puis, à quoi bon de se répéter, puisque notre chère Scarlett a déjà tout révélé
Pour le 2000ième message de ce topic, et vous m'avez apparemment laissé l'honneur, j'aurais aimé vous tenir un beau sermon, mais hélas, à cause de ce fatigue de plomb, je n'y arrive pas. SHIT !!!
Mais hé, je ne vais pas vous laisser partir avec des mains vides, c'est promis.
Après la lecture de vos derniers messages et une étude approfondie, il serait peut-être advisable de changer le nom de ce topic pour la troisème fois, non?
Que diriez vous de : LOLLYLAND ? ou LOLLIPOPLAND ? ou BAM-BAMLAND ? ou encore LE TRIO DIVIN AU PAYS DES MERVEILLES ?
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les poster.
Bon, maintenant autre chose...
MILADY me l'a demandé gentiment (ses murmures résonnent encore ... euh ... mais où exactement
Et oui, il était temps que je poste un peu de sérieux ici, sinon tous mes chers et multiples mangafans et -disciples seraient capables de me lyncher sur le coup
Ne jetez donc pas toutes vos fleurs à mes nobles pieds, mais gardez-en quelques pour ma chère MILADY. MERCI !!! SMAK !!!
Allez, voici le fruit de notre collaboration :
FICHIER_7-ZIP / TV-LAND 12 - 1975 (321 MO ou MB - 96 SCANS)
Contient un DOSSIER de GRENDIZER + un DOSSIER de JEEG D'ACIER + un POSTER de GRENDIZER + Un CHAPITRE de JEEG D'ACIER par GOSAKU OTA
+ Un CHAPITRE de GETTER ROBOT G par AKIMOTO SHIGERU + Un CHAPITRE de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI / ETC.
Et tous les scans y sont bien sûr en format non-redimensionné !!!
(Pour ouvrir le fichier, utilisez Win-Zip, PeaZip, 7-Zip,...)
http://www.mediafire.com/file/6v1yj3004 ... _-_1975.7z" onclick="window.open(this.href);return false; !!!
Un grand merci à Pambou de l'avoir hébergé car la taille était trop grande pour héberger l'image sur IMG-BOX ou sur CASIMAGES
J'ignore le nom de ce manga. (Dinosaur Zone ?)
Il s'agit d'un petit recueil qui regroupe différentes courtes histoires réalisées par LEIJI MATSUMOTO.
Modifié en dernier par Goldosan le dim. févr. 19, 2017 00:14 am, modifié 1 fois.
-
Rubino
Merci et surtout cool man ; du repos, du repos du repos !!!
Bye, comme dit en MP...
I'll be there !
(Four tops)
Bye, comme dit en MP...
I'll be there !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Et oui, j'ai accouché d'un magnifique nouveau-né, vous ne trouvez pas ! Un beau dossier tout beau tout neuf ! On a passé une belle nuit, Bruno et moi, mais après les contractions ont commencé ! Mais c'est Bruno qui a fait tout le travail pour une fois !!! Merci, Bruno, je t'adore !!!

Je téléchargerai ça demain ! Bon, et je me vante d'être la mère de ce beau dossier, mais c'est Bruno qui a ce mérite là ! Encore merci merci merci !!! Et prends du repos ! Beaucoup de repos ! Je sens que cette nuit, tu vas t'écrouler sur notre lit conjugal ! Ne t'inquiète pas : je vais bien prendre soin de toi, mon doux ami...

Je téléchargerai ça demain ! Bon, et je me vante d'être la mère de ce beau dossier, mais c'est Bruno qui a ce mérite là ! Encore merci merci merci !!! Et prends du repos ! Beaucoup de repos ! Je sens que cette nuit, tu vas t'écrouler sur notre lit conjugal ! Ne t'inquiète pas : je vais bien prendre soin de toi, mon doux ami...
Modifié en dernier par Scarlett OHara le lun. févr. 13, 2017 01:00 am, modifié 4 fois.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Merci!!!!
Je prends, naturellement
Je prends, naturellement
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci Goldosan !
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic
pour le Leiji Matsumoto, il s'agit de Dinosaur Zone. jamais lu, j'aimerai bien le trouver
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic
pour le Leiji Matsumoto, il s'agit de Dinosaur Zone. jamais lu, j'aimerai bien le trouver
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'avais trouvé un torrent avec 5 gigas de manga du maitre.mamonaku a écrit :merci Goldosan !
j'ai bien fait de ne pas me désabonner de ce topic![]()
Mais faute de place, je l'ai effacé pour plutôt conserver des choses qui m'étaient autrement précieuses.
Regarde la liste du contenu en japonais, il y est peut être :
http://www.torrentdownloads.me/torrent/ ... anga+batch" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour ce lien ! mais apparemment il n'y est pas...Monsieur Vilak a écrit :J'avais trouvé un torrent avec 5 gigas de manga du maitre.mamonaku a écrit :merci Goldosan !
Mais faute de place, je l'ai effacé pour plutôt conserver des choses qui m'étaient autrement précieuses.
http://www.torrentdownloads.me/torrent/ ... anga+batch" onclick="window.open(this.href);return false;
pas trouvé sur les divers sites où je me fournis d'habitude
GROS BISOUS !!!!!!!!!!
Scarlett OHara a écrit :Et oui, j'ai accouché d'un magnifique nouveau-né, vous ne trouvez pas ! Un beau dossier tout beau tout neuf ! On a passé une belle nuit, Bruno et moi, mais après les contractions ont commencé ! Mais c'est Bruno qui a fait tout le travail pour une fois !!! Merci, Bruno, je t'adore !!!![]()
![]()
Je téléchargerai ça demain ! Bon, et je me vante d'être la mère de ce beau dossier, mais c'est Bruno qui a ce mérite là ! Encore merci merci merci !!! Et prends du repos ! Beaucoup de repos ! Je sens que cette nuit, tu vas t'écrouler sur notre lit conjugal ! Ne t'inquiète pas : je vais bien prendre soin de toi, mon doux ami...![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :
J'avais trouvé un torrent avec 5 gigas de manga du maitre.
mamonaku a écrit :merci Goldosan !
Pour le titre du livre, es tu certain qu'il s'agit de Dinosaur zone ? Je le sais, ce titre se trouve sur le dos, mais à l'intérieur il y a plusieurs histoires différentes comme par exemple Cosmo Lady, Witch Zone, Great Western, Great Aribaba, Selest, etc. Seulement la première histoire s'appelle Dinosaur Zone.
As tu réussi à déchiffrer les Kanjis ou est-ce que tu t'es basé sur le nom se trouvant sur le dos ?
Bon, et maintenant au travail. Des autres surprises arriveront bientôt. Patience, j'y bosse actuellement.
"Il y a des moments dans la vie où l'on aimerait ramener quelqu'un du ciel, passer juste une journée avec, lui faire juste un câlin, l'embrasser ou écouter juste sa voix ou son rire...
Avoir l'occasion de lui dire qu'on l'aime, et lui dire que c'est tellement dur sans sa présence".
Avoir l'occasion de lui dire qu'on l'aime, et lui dire que c'est tellement dur sans sa présence".
"La vie c'est comme un Arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs".
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne".
Oui, chez GOLDOHARA et GOLDONOËL c'est toujours la fête (je crois que je vais adapter le dernier nom comme nouveau pseudo personnel, qu'en dites vous?!), sauf quand ils sont tristes ou confus.
Oui, je sais, l'attente a été assez longue, mais le résultat est d'autant mieux, vous le verrez.
(dessiné par MEGUMU MATSUMOTO) est enfin prêt !!!!!!!!!!!!!!
Et vous aurez le choix entre deux versions = 1. les scans originaux + 2. la version retouchée !!!
Un tout petit exemple :
Et n'oubliez pas de remercier PAMBOU pour les trois "ASSEMBLAGES" qu'il a fait avec les deux pages-titre.
http://www.mediafire.com/file/huzx72rx3 ... GAZINE.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Ici aussi vous aurez le choix entre deux versions du manga de GRENDIZER (dessiné par EIJI IMAMICHI) : 1. le scan original + 2. une version FLASH.
Voici la couverture et un exemple de ces deux versions de GRENDIZER :
Il contient des CARTES de GRENDIZER, GETTER ROBOT G, JEEG D'ACIER, ETC, un DOSSIER de GRENDIZER, un MANGA INEDIT de JEEG D'ACIER par GOSAKU OTA, un MANGA de GETTER ROBOT G par AKIMOTO SHIGERU, un MANGA de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI, ETC !!!
Et un grand merci à PAMBOU pour son superbe travail sur les pages du DOSSIER de GRENDIZER !
http://www.mediafire.com/file/b3535slja ... -_1976.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

+ 2. MANGA GREAT MAZINGER, VO de GOSAKU OTA - GO NAGAI / SUN WIDE COMICS !!!
Les VIGNETTES ci-dessous sont les scans en format non-redimensionné :

TITRE : DAI SOOGEN NO CHIISANA YOYOOHAN (Cela vous dit quelque chose ? Non ? Pas de souci
Voici le titre traduit : Les Petits Tatamis de la Prairie !!!
(Il s'agit d'une histoire avec Tochiro Oyama, le meilleur ami d'ALBATOR)
Un grand merci à JUDEX pour le nom du titre !!!

Voici un POSTER GEANT, publié en 2 parties, avec les héros et personnages du FILM de GREAT MAZINGER VS GETTER ROBOT G :
Celle ou celui qui réussira à déviner tous les noms des héros et personnages se trouvant sur le poster, recevra un autre cadeau de moi, donc le cadeau n° 6 =
le TV-MAGAZINE N° 5 de 1978 ! Et cette fois il ne s'agit pas de scans, mais du magazine réel, en natura quoi.
Il y aura seulement les frais de port à payer : 5,10 € pour la France via Mondial Relay et 3,70 € pour la Belgique via BPOST.
Et ce n'est pas une blague !!!!
le TV-MAGAZINE N° 5 de 1978 ! Et cette fois il ne s'agit pas de scans, mais du magazine réel, en natura quoi.
Il y aura seulement les frais de port à payer : 5,10 € pour la France via Mondial Relay et 3,70 € pour la Belgique via BPOST.
Et ce n'est pas une blague !!!!
C'est celui-là :
- Goldorette
- Grand Goldorak

Un robot Frankenstein, c'est un robot construit à base de morceaux d'autres robots? 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour ces Goldollection.
Tra la la...
On a tous dans l'coeur un morceau d'lasernium usé
Un vieux Golgoth de rève pour faire le cirque au ranch
Tra la la....
Tra la la...
On a tous dans l'coeur un morceau d'lasernium usé
Un vieux Golgoth de rève pour faire le cirque au ranch
Tra la la....