Je prépare ta couronne sertie d'amour(s)........
MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
-
Rubino
Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,
PS : Tu es sur PC ou tablette ou Phone pour être cool le soir ?

Rubino a écrit :
@Bruno, ça veut dire qu'il faut que je vire Gay pour t'épouser les Signes ?![]()
![]()
![]()
![]()
Rubino a écrit :
Tiens Nono une chanson qui m'a bien servi et qui permet de se détacher...![]()
" onclick="window.open(this.href);return false;
Scarlett OHara a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil sur le forum !
Et oui, Rubino, une vraie princesse, mais un peu trop dans ses rêves et pas assez dans la réalité !
Oui, il va falloir réarranger la vidéo de Cendrillon... Je vous propose une vidéo ou je danse entre vous deux, ça vous va ?
Super Bruno, on va se régaler cette nuit !![]()
![]()
Et toi, Rubino, tu viens nous rejoindre !
Scarlett OHara a écrit :Aïe... C'est dur de quitter le forum !!!
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

La migraine... "Excuse fallacieuse" comme dirait Alcor...Rubino a écrit :...j'ai la migraine !
Cajole plutôt Bruno ce soir...
Tu seras une vraie Princesse, si je te le dis, tu as et tu auras tout ce qu'il faut pour ; tu verras............![]()
![]()
![]()
Alors, à nous deux... "Paris" ? (Dernière phrase du héros Rastignac dans le roman "Le Père Goriot" de Balzac). Non, à nous deux... Bruno !
Je réponds à ta question, Rubino : je suis sur mon tél. Du coup, je vous écris bien au chaud, confortablement installée dans mon lit sous ma couette !
-
Rubino
Tu as donc de magnifiques mains fines et blanches... 
Tu risques d'être bientôt confortablement instalée sous la couette de Bruno ; mais bon...c'est la vie !
Tu risques d'être bientôt confortablement instalée sous la couette de Bruno ; mais bon...c'est la vie !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Dans quelques minutes, tu sauteras sur moi !Goldosan a écrit :![]()
![]()
![]()
Youpieee, elle est d'accord. Je saute ... je saute... de joie !!!
![]()
Mes bras... mais aussi mes...Goldosan a écrit :Mais non, puisque j'arrive. Encore un peu et je serai entre tes.... euh bras.
![]()
![]()
![]()
-
Rubino
...de toute façon cela reste une
question de membres ! No problem !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Oui, des mains fines et blanches, comme on les aimait dans l'ancien temps !Rubino a écrit :Tu as donc de magnifiques mains fines et blanches...
Oh ce n'est pas un risque d'être sous la couette de Bruno, mais une chance !
Allez, je n'en peux plus là ! Je fais trop attendre Bruno, et je deviens de plus en plus excitée ! Alors bonne nuit à toi ! J'espère que demain tu seras de la partie (de jambe en l'air) !
Gros bisous à toi, et profite bien aussi de ta copine !
Modifié en dernier par Scarlett OHara le dim. févr. 12, 2017 02:06 am, modifié 2 fois.
Rubino a écrit :Tu as donc de magnifiques mains fines et blanches...
Scarlett OHara a écrit :Dans quelques minutes, tu sauteras sur moi !Goldosan a écrit :![]()
![]()
![]()
Youpieee, elle est d'accord. Je saute ... je saute... de joie !!!
![]()
![]()
Mes bras... mais aussi mes...Goldosan a écrit :Mais non, puisque j'arrive. Encore un peu et je serai entre tes.... euh bras.
![]()
![]()
![]()
Alors, à tout de suite, mon amour !!!
![]()
![]()
-
Rubino
I'll be there !
Vérifie quand même la multiple signification du mot couette, Lady Pénélope !

Vérifie quand même la multiple signification du mot couette, Lady Pénélope !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Et cette fois-ci, je quitte le fofo définitivement pour cette nuit, car j'ai un homme à conquérir, et à chérir !
Bonne nuit !!! La nôtre va être extraordinaire ! Ça va faire des feux d'artifices !
Bonne nuit !!! La nôtre va être extraordinaire ! Ça va faire des feux d'artifices !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Ah oui, j'avais oublié ce jeu de mot !Rubino a écrit :I'll be there !![]()
Vérifie quand même la multiple signification du mot couette, Lady Pénélope !![]()
![]()
![]()
-
Rubino
D'où l'intérêt d'apprendre de roturiers comme moi !
Ca t'évitera de te retrouver dans de sales draps...
Big bisous !

Ca t'évitera de te retrouver dans de sales draps...
Big bisous !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Hey ! Je ne vais pas te traiter de manant comme Phénicia ! Et puis, aujourd'hui, tout le monde s'en fiche bien de la noblesse, et surtout, ça importe dans les relations amicales ! Pour moi, tu es mon cher Rubino !Rubino a écrit :D'où l'intérêt d'apprendre de roturiers comme moi !![]()
Et oui, il faut bien apprendre la vie !
J'aime bien le petit jeu de mot !Rubino a écrit : Ca t'évitera de te retrouver dans de sales draps...
Et moi je t'offre une vague de baisers sur tes deux joues !Rubino a écrit : Big bisous !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Rubino
Merci Princesse émergente de tes douces nuits ; les joues sont une zone à ce point halogène chez moi qu'elles éclairent ma loupiote...
Votre phénoménale chevelure emplie de douces phéromones féminines exhalent un parfum enivrant chez moi, qui, telles les hormones de bouturage, font pousser la tige...(phénomène naturel !)
Je n'ignore point les qualités héritées de la Noblesse ; que j'apprécie pour l'avoir fréquentée (j'en reparlerai...
), bien que me cantonnant au rôle de Samouraï/serviteur grungy, mais dévoué à la cause de l'honneur et de la bienséance...malgré les apparences bouffonesques que je me plais à donner !

Votre phénoménale chevelure emplie de douces phéromones féminines exhalent un parfum enivrant chez moi, qui, telles les hormones de bouturage, font pousser la tige...(phénomène naturel !)
Je n'ignore point les qualités héritées de la Noblesse ; que j'apprécie pour l'avoir fréquentée (j'en reparlerai...
Modifié en dernier par Rubino le dim. févr. 12, 2017 12:55 pm, modifié 2 fois.
bon, je crois que je vais me désabonner de cette page.... trop glamour pour moi