@Bruno, ça veut dire qu'il faut que je vire Gay pour t'épouser les Signes ?
Tiens Nono une chanson qui m'a bien servi et qui permet de se détacher...
" onclick="window.open(this.href);return false;

Rubino a écrit :
@Bruno, ça veut dire qu'il faut que je vire Gay pour t'épouser les Signes ?![]()
![]()
![]()
![]()
Rubino a écrit :
Tiens Nono une chanson qui m'a bien servi et qui permet de se détacher...![]()
" onclick="window.open(this.href);return false;
Scarlett OHara a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil sur le forum !
Et oui, Rubino, une vraie princesse, mais un peu trop dans ses rêves et pas assez dans la réalité !
Oui, il va falloir réarranger la vidéo de Cendrillon... Je vous propose une vidéo ou je danse entre vous deux, ça vous va ?
Super Bruno, on va se régaler cette nuit !![]()
![]()
Et toi, Rubino, tu viens nous rejoindre !
Scarlett OHara a écrit :Aïe... C'est dur de quitter le forum !!!

La migraine... "Excuse fallacieuse" comme dirait Alcor...Rubino a écrit :...j'ai la migraine !
Cajole plutôt Bruno ce soir...
Tu seras une vraie Princesse, si je te le dis, tu as et tu auras tout ce qu'il faut pour ; tu verras............![]()
![]()
![]()

Dans quelques minutes, tu sauteras sur moi !Goldosan a écrit :![]()
![]()
![]()
Youpieee, elle est d'accord. Je saute ... je saute... de joie !!!
![]()
Mes bras... mais aussi mes...Goldosan a écrit :Mais non, puisque j'arrive. Encore un peu et je serai entre tes.... euh bras.
![]()
![]()
![]()

Oui, des mains fines et blanches, comme on les aimait dans l'ancien temps !Rubino a écrit :Tu as donc de magnifiques mains fines et blanches...
Tu risques d'être bientôt confortablement instalée sous la couette de Bruno ; mais bon...c'est la vie !
Rubino a écrit :Tu as donc de magnifiques mains fines et blanches...
Tu risques d'être bientôt confortablement instalée sous la couette de Bruno ; mais bon...c'est la vie !
Scarlett OHara a écrit :Dans quelques minutes, tu sauteras sur moi !Goldosan a écrit :![]()
![]()
![]()
Youpieee, elle est d'accord. Je saute ... je saute... de joie !!!
![]()
![]()
Mes bras... mais aussi mes...Goldosan a écrit :Mais non, puisque j'arrive. Encore un peu et je serai entre tes.... euh bras.
![]()
![]()
![]()
Alors, à tout de suite, mon amour !!!
![]()
![]()

Ah oui, j'avais oublié ce jeu de mot !Rubino a écrit :I'll be there !![]()
Vérifie quand même la multiple signification du mot couette, Lady Pénélope !![]()
![]()
![]()