Bon, d'abord, merci pour tout !!!
Bah moi, ça m'amuse beaucoup d'imaginer les peros avec d'autres tenues (ce n'est pas très variés chez eux : il n'y a que Sayaka qui fait peut-être un petit effort...) ! Ça permet de mieux imaginer les persos dans d'autres contextes...
Ensuite, et oui, j'en connais un peu sur la musique seventiesssssss, comme tu dis... Je connais D.I.S.C.O, I will survive, et toute la clique ! Mais ce genre de chansons revient à la mode : du coup, je ne suis pas la seule à écouter du 70's. C'est mon père qui aimait surtout beaucoup ce genre de chansons... En fait, j'ai été initié, par mon père, aux musiques 70's + Elvis Presley + chansons de cowboys + chansons de vieux films (Que sera sera + Le Pont de la Rivière Kwai + Les canons de Navarrone + Le jour le plus long +...). Et du côté de ma mère, j'ai été initié à la musique classique, puisqu'on n'écoutait quasiment que ça chez moi jusqu'à pas très longtemps (genre Chopin, Hayden, Franz Liszt, Mozart, et toute la clique...). Et puis aussi, j'ai été un peu initiée aux musiques des pays du monde (musiques irlandaises, incas, africaines,...). Donc, côté musique, j'en connais finalement pas mal, mais seulement dans certains domaines... Et puis, je continue de me "cultiver"... C'est infini !
Ah, et j'oubliais : connais-tu les Poppys ? Mon père les adoraient ! Et je les aime beaucoup aussi... Tu sais, ils ont fait "Non, non rien n'a changé", notamment. Et ils ont créé il y a seulement un ou deux mois les "New Poppys", qui sont un nouveau groupe d'enfants, qui reprennent les vieilles chansons avec grande fidélité mais un peu plus modernes.
Tiens si tu veux l'adresse YouTube. Ça va te rappeler des souvenirs si tu écoutais ça enfant.
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... mCKMPnrouQ
Bon, tu t'en doute, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher "KLF" sur Internet, mais je n'ai pas trouvé la signification. Peux-tu, en quelques mots, me le définir ?