Oui... D'accord avec toi... Quel beau couple ils auraient fait !Monsieur Vilak a écrit :Elle m’émeut beaucoup en tout cas cette image du couple que nous aimerions avoir vu se former.
Ils s'entendaient tellement bien tous les deux !
Oui... D'accord avec toi... Quel beau couple ils auraient fait !Monsieur Vilak a écrit :Elle m’émeut beaucoup en tout cas cette image du couple que nous aimerions avoir vu se former.
Ils s'entendaient tellement bien tous les deux !
Il s'agit de meti69Scarlett OHara a écrit :L'autre image, celle d'Actarus avec Vénusia, je l'ai téléchargée il y a déjà quelques temps, mais je ne connais pas le dessinateur.

Ah oui, j'en connais plusieurs de lui ! Merci Hugo pour l'info !Go-goldorak a écrit :Il s'agit de meti69Scarlett OHara a écrit :L'autre image, celle d'Actarus avec Vénusia, je l'ai téléchargée il y a déjà quelques temps, mais je ne connais pas le dessinateur.
http://meti69.deviantart.com/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sublime !!!!Monsieur Vilak a écrit :Même si je te maltraite souvent, tu sais que dans le fond je t'adore :

playear70 a écrit :je la charrie mais en fait elle m'a aidé à mes débuts sur le forum ,j'étais un peu neuneu pour certaines manipes genre mettre une photo etc..donc un grand merci à elle pour l'aide et l'accueil![]()
![]()

Oui, il fait parti d'une fanfic. Mais, je ne sais plus laquelleMonsieur Vilak a écrit :tiens celui-là je le connaissais pas :