Collections Myth Cloth Saint seiya
Re: Collections Myth Cloth Saint seiya
La prochaine fois, regarde a partir du 1er épisode lors du tournoi des chevaliers...tu vas voir, tu adoreras ! mais suit bien tout les épisodes sans louper une ! 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

3-4 ans que je le connais. Je l'aimais bien mais depuis un certain temps, c'est "moi je fais ça, moi je fais ça"Gurendaizä a écrit :http://www.dhnet.be/buzz/divers/le-plus ... 47fb5a9c56
Il fait partie, je crois, d'une des personnes qui a fait diviser le fandom St-Seiya Facebook en deux clans. C'était la merde! Tu pouvais pas parler à untel car tu étais ami avec un adversaire
Quelles gamineries de merde...
Son attitude m'a carrément soulé, ce qui a fait que je l'ai dégagé de mes "amis" Facebook
Et puis il n'est pas à un ami près...
- Gemini No Saga
- Petit Mizar

Vu mon pseudo, vous vous doutez bien que je suis fan de Saint Seiya. Pour ma part, je me suis arrêté à 12, j'en ai bien profité lorsque j'étais célibataire mais c'est vrai que ça commençait à prendre de la place. Ce qui est dommage, c'est qu'à l'époque j'en trouvais un peu partout sur Nantes à des prix très raisonnables mais maintenant on ne peut les acheter que par le net et elles ne sont vraiment pas données.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Désolée mais connaissant très mal la série comme je le dis plus haut, je ne savais pas d'où il venait !Vu mon pseudo, vous vous doutez bien que je suis fan de Saint Seiya

グレンダイザー