Ah lui aussi, c'est vrai, mais je n'ai pas vu ce qu'il avait entre les jambes...Rubino a écrit :En revanche, dans ta vidéo,le pompier a lui aussi une queue de cheval ; ça compense la forme éhontément phallique des casque français !
En ce moment j'écoute ;
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
-
Rubino
Les pompiers ont les boules en mission, déjà, dur métier, encore plus que leur zgeug, probablement ! 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Possible... Mais je n'en sais rien après tout ! Quand je les aurai expérimenté, je te raconterai !Rubino a écrit :Les pompiers ont les boules en mission, déjà, dur métier, encore plus que leur zgeug, probablement !
-
Rubino
Fais un stage chez eux, tu apprendras le maniement de la lance, en toute logique ! 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

S'ils ont une lance, ou plutôt un tuyau à jet d'eau... Parce que je ne voudrais pas me retrouver en feu (ou ensanglantée) sans jet d'eau... Ça ne servirait à rien... En tous cas, c'est un bon conseil...Rubino a écrit :Fais un stage chez eux, tu apprendras le maniement de la lance, en toute logique !
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Non, pas vraiment, mais tu sais ça arrive tous les mois chez les filles... Un petit incendie douleureux...Rubino a écrit :Bof ! T'es déjà en feu, non ?![]()
-
Rubino
Certes !
Mais le reste du temps tu as le feu ailleurs, je pense ?

Mais le reste du temps tu as le feu ailleurs, je pense ?
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Peut-être à la poitrine ! Quand mes battements de mon cœur se font de plus en plus intenses lors d'une émotion forte !Rubino a écrit :Certes !![]()
Mais le reste du temps tu as le feu ailleurs, je pense ?![]()
-
Rubino
Attention au corset ça serre !
Mets plutôt un chemisier moulant ou un t-shirt, -humide lui aussi- l'été...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Ah oui, le corset, ça serre ! Moi, Scarlett O'Hara, je peux en témoigner !Rubino a écrit :Attention au corset ça serre !![]()
Oh, un chemisier blanc, de préférence, j'imagine, avec un soutif noir, ou rien, même, non ? Avec un verre d'eau renversé dessus : ça devrait le faire...
-
Rubino
oui, eau fraîche pour la fermeté des nibbards, c'est plaisant et fameux !

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Fameux... A voir, à toucher... ou à goûter ??? Parce que l'eau, ça se boit...Rubino a écrit :oui, eau fraîche pour la fermeté des nibbards, c'est plaisant et fameux !![]()
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Mais je n'en produit pas encore, désolée : pour ça aussi la demande dépasse l'offre ! Et là, il va falloir se rabbatre sur les vaches et les chèvres et brebis...Rubino a écrit :...le lait aussi !
Après, si tu veux, tu peux toujours tester sur moi, mais ça n'aura pas bon goût...