Gurendaizä Go !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Gurendaizä Go !!!
Gurendaizä a écrit :Je regrette en effet qu'il n'existe pratiquement pas de livre en français à part celui de Jérôme Alquié consacré à Goldorak, mais de là à un écrire un moi-même !!! Après c'est vrai l'idée est tentante, mais je ne sais pas si j'en aurais les capacités et les moyens !
Et en ce qui concerne les moyens, il y a toujours la possibilité de trouver du sponsoring.
Gurendaizä a écrit :(être payé pour passer ton temps sur le forum est quand-même pas si mal)
![]()
![]()
![]()
Dis que je passe sur mon temps de travail ici !!!! Eh non ce n'est pas le cas !
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une blague !![]()
Petite blague stupide de ma part.

Le livre de Jérôme Alquié n'est pas une version officielle ? Je l'ignorais...
グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Comme certains l'ont sans doute remarqué
je suis à présent sur un célèbre réseau social depuis quelques semaines, je vous mets les liens :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014189706203
https://www.facebook.com/Aujourdhui-Gol ... 6/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
A +

https://www.facebook.com/profile.php?id=100014189706203
https://www.facebook.com/Aujourdhui-Gol ... 6/?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
A +

グレンダイザー
oh la la tu es passée du côté obscur

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oh non ne t'inquiète pas !playear70 a écrit :oh la la tu es passée du côté obscur![]()
![]()

グレンダイザー
Moi je ne me suis toujours pas inscrit sur Facebook et je ne regrette rien.
Mais bon, un peu de pub par ci et par là pour notre cher Goldo ne peut que lui être bénéfique.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Moi, je dois être la seule de ma classe à n'avoir aucun réseau social (ou sociaux ? Gros bug de langage) !!!Goldosan a écrit :Allez, t'as finalement fait le pas. Bravo !
Mais bon, un peu de pub par ci et par là pour notre cher Goldo ne peut que lui être bénéfique.![]()
![]()
![]()
Mais si c'est pour faire de la pub pour Goldo, et autre, ça, ça me tente !!!
Scarlett OHara a écrit :Moi, je dois être la seule de ma classe à n'avoir aucun réseau social (ou sociaux ? Gros bug de langage) !!!Goldosan a écrit :Allez, t'as finalement fait le pas. Bravo !
Mais bon, un peu de pub par ci et par là pour notre cher Goldo ne peut que lui être bénéfique.![]()
![]()
![]()
Scarlett OHara a écrit : Mais si c'est pour faire de la pub pour Goldo, et autre, ça, ça me tente !!!
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Goldosan a écrit :Chapeau bas, ma chère Scarlett. Cela te rend encore plus charmante.
![]()
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Même si je te maltraite souvent, tu sais que dans le fond je t'adore :

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Eh bah dis donc, Christian ! Tu nous mets du Ieko Iero un peu partout !!! Un très bon dessinateur que j'aime beaucoup (même si je déteste sa manie à rendre Actarus et Alcor gay, parce que pour moi, ce sont deux adonis, qui n'iraient sûrement pas avec un homme !)
Actarus est toujours aussi beau, et toujours aussi prestant et princier !!!
L'autre image, celle d'Actarus avec Vénusia, je l'ai téléchargée il y a déjà quelques temps, mais je ne connais pas le dessinateur.
Actarus est toujours aussi beau, et toujours aussi prestant et princier !!!
L'autre image, celle d'Actarus avec Vénusia, je l'ai téléchargée il y a déjà quelques temps, mais je ne connais pas le dessinateur.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Elle m’émeut beaucoup en tout cas cette image du couple que nous aimerions avoir vu se former.