MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Go-goldorak »

Merci Bruno et Judex!
Par contre, Bruno, une image ne s'affiche pas...c'est celle juste avant les couvertures des mangas Harlock :(
Et en cliquant sur le lien, ça me met une erreur 404... :|
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci Judex et Goldosan pour ces belles images.

Pour le manga de Harlock , c'est bien cette édition que l'on m'a ramené du Japon vers 95.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:up: MERCI, mon trésor !!! :wink: :mrgreen: :up:
Oh là là mes circuits intégrés se mettent en surchauffe... :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Gurendaizä a écrit :
Oh là là mes circuits intégrés se mettent en surchauffe... :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: :goldo3:
Bruno est un véritable gentleman, à ce que je vois !!! Attention, ma chère Carole, il y a de la concurrance !
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

a signaler pour les fans du capitaine flam : les romans originaux d'edmond hamilton "capitaine futur" qui ont servis au dessin anime sont enfin traduits pour la premiere fois en français par les editions du belial dans sa collection "pulps"...

on demarre avec "l’empereur de l'espace" et " a la rescousse" le 16 mars 2017 en librairie !

probleme : 17 euros le tome ! et la serie compte 20 tomes (17 par hamilton lui meme) et 7 nouvelles !

https://www.belial.fr/serie/capitaine-futur" onclick="window.open(this.href);return false;

https://forums.belial.fr/viewtopic.php?f=3&t=7111" onclick="window.open(this.href);return false;
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Go-goldorak a écrit : Par contre, Bruno, une image ne s'affiche pas...c'est celle juste avant les couvertures des mangas Harlock :(
Et en cliquant sur le lien, ça me met une erreur 404... :|
:up: Oui, je l'ai vu.
Mais cela date encore de ce fameux matin quand mon ordinateur chéri me laissait tomber sur tous les fronts.
Depuis lors la petite bête techno a reçu un entretien complet et profond + un upgrade vers windows 10.
Il est calme maintenant, tranquille... comme un ufo bien connu qui déchire silencieusement et majestueusement le ciel.
A présent il m'obéit de nouveau et c'est comme ça que je le préfère.

La page a été repostée. :up: :mrgreen:
Monsieur Vilak a écrit :
Pour le manga de Harlock , c'est bien cette édition que l'on m'a ramené du Japon vers 95.
:up: Ah, ça c'est vraiment top ! Et je suppose que tu la possèdes toujours ?!
Gurendaizä a écrit :
Scarlett OHara a écrit :
Gurendaizä a écrit :
Bruno est un véritable gentleman, à ce que je vois !!! Attention, ma chère Carole, il y a de la concurrance !
:up: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Génial, les FILLES !!! :up2:
Image
Image
Judex a écrit :a signaler pour les fans du capitaine flam : les romans originaux d'edmond hamilton "capitaine futur" qui ont servis au dessin anime sont enfin traduits pour la premiere fois en français par les editions du belial dans sa collection "pulps"...

on demarre avec "l’empereur de l'espace" et " a la rescousse" le 16 mars 2017 en librairie !

probleme : 17 euros le tome ! et la serie compte 20 tomes (17 par hamilton lui meme) et 7 nouvelles !

https://www.belial.fr/serie/capitaine-futur" onclick="window.open(this.href);return false;

https://forums.belial.fr/viewtopic.php?f=3&t=7111" onclick="window.open(this.href);return false;
:up: Merci beaucoup pour l'info, Judex ! Mais comme toi les prix de ces bouquins inhibent sérieusement mon enthousiasme.
Il y a tant de belles choses qui sortent actuellement en français, mais où trouver l'argent pour se payer tous ces trucs.
Encore travailler plus ?!

Merci aussi pour l'info de Capitaine Flam. Je ne l'avais pas vu. :up2:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

C'est exactement ça : Sayaka vs Phénicia !!! Attention, ça va chauffer !!! Préparez vos boucliers !!!
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Et voici la couverture en HD du tome 4 de MAZINGER Z - GO NAGAI - RIPPU DYNAMIC COMIC 1980 !!
Image
Image
Scarlett OHara a écrit :C'est exactement ça : Sayaka vs Phénicia !!! Attention, ça va chauffer !!! Préparez vos boucliers !!!
:up: Cela craint !!! :lol: Alors moi je vais faire comme Alcor, je vais jouer l'innocent. :bebe: :noel:

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

oui bien Goldosan que j'ai encore les mangas d'Harlock. C'est vraiment un tout petit format...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ravie que ton ordinateur fonctionne à nouveau !!! :up: :up: :up: :up:
Il est calme maintenant, tranquille... comme un ufo bien connu qui déchire silencieusement et majestueusement le ciel.
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :oops: :oops: :oops: :goldonav: :goldo3: :wink:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :oui bien Goldosan que j'ai encore les mangas d'Harlock. C'est vraiment un tout petit format...
:up: Oui, c'est vrai, le format est plutôt style poche.
Et possèdes tu aussi l'édition deluxe de 1995 (avec les couvertures cartonnées - carton dur) ?
Gurendaizä a écrit :Ravie que ton ordinateur fonctionne à nouveau !!! :up: :up: :up: :up:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :oops: :oops: :oops: :goldonav: :goldo3: :wink:
:up: Merci !!! :up2:

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Salut ! Et voici la couverture du TOME 5 de MAZINGER Z - GO NAGAI - RIPPU DYNAMIC COMIC 1980 !!!
Après ce sera le tour à celles de Great Mazinger et de Grendizer. Patience, on y arrivera. :wink:
Image
Image
Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Que l'image est belle !!! Alcor et Sayaka sont trop mignons !!! :coeur: Merci beaucoup Bruno !!! :up: :mrgreen:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :Que l'image est belle !!! Alcor et Sayaka sont trop mignons !!! :coeur: Merci beaucoup Bruno !!! :up: :mrgreen:
:up: Je suis de ton avis. Alcor lui il joue un peu l'homme fort quoi, prêt à toute éventualité, pendant que Sayaka, ici très élégante, gentille et vulnérable est super fière de lui et elle lui porte confiance à 100 %.
En plus, avec cette jupe là, qui lui va très bien, elle est vraiment super mignonne.

Bref, un dessin avec une très belle mise en scène, très réussi !

Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Que l'image est belle !!! Alcor et Sayaka sont trop mignons !!! :coeur: Merci beaucoup Bruno !!! :up: :mrgreen:
:up: Je suis de ton avis. Alcor lui il joue un peu l'homme fort quoi, prêt à toute éventualité, pendant que Sayaka, ici très élégante, gentille et vulnérable est super fière de lui et elle lui porte confiance à 100 %.
En plus, avec cette jupe là, qui lui va très bien, elle est vraiment super mignonne.

Bref, un dessin avec une très belle mise en scène, très réussi !

Tout à fait d'accord avec toi !!! Et tu vois, moi, j'aime bien quand Sayaka joue la gente demoiselle vulnérable à sauver ! Ça la change !
Répondre