Par contre, Bruno, une image ne s'affiche pas...c'est celle juste avant les couvertures des mangas Harlock
Et en cliquant sur le lien, ça me met une erreur 404...

Oh là là mes circuits intégrés se mettent en surchauffe...MERCI, mon trésor !!!
![]()
![]()

Bruno est un véritable gentleman, à ce que je vois !!! Attention, ma chère Carole, il y a de la concurrance !Gurendaizä a écrit :Oh là là mes circuits intégrés se mettent en surchauffe...MERCI, mon trésor !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Go-goldorak a écrit : Par contre, Bruno, une image ne s'affiche pas...c'est celle juste avant les couvertures des mangas Harlock![]()
Et en cliquant sur le lien, ça me met une erreur 404...
Monsieur Vilak a écrit :
Pour le manga de Harlock , c'est bien cette édition que l'on m'a ramené du Japon vers 95.
Gurendaizä a écrit :Oh là là mes circuits intégrés se mettent en surchauffe...MERCI, mon trésor !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Scarlett OHara a écrit :Bruno est un véritable gentleman, à ce que je vois !!! Attention, ma chère Carole, il y a de la concurrance !Gurendaizä a écrit :Oh là là mes circuits intégrés se mettent en surchauffe...MERCI, mon trésor !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Judex a écrit :a signaler pour les fans du capitaine flam : les romans originaux d'edmond hamilton "capitaine futur" qui ont servis au dessin anime sont enfin traduits pour la premiere fois en français par les editions du belial dans sa collection "pulps"...
on demarre avec "l’empereur de l'espace" et " a la rescousse" le 16 mars 2017 en librairie !
probleme : 17 euros le tome ! et la serie compte 20 tomes (17 par hamilton lui meme) et 7 nouvelles !
https://www.belial.fr/serie/capitaine-futur" onclick="window.open(this.href);return false;
https://forums.belial.fr/viewtopic.php?f=3&t=7111" onclick="window.open(this.href);return false;

Scarlett OHara a écrit :C'est exactement ça : Sayaka vs Phénicia !!! Attention, ça va chauffer !!! Préparez vos boucliers !!!

Il est calme maintenant, tranquille... comme un ufo bien connu qui déchire silencieusement et majestueusement le ciel.
Monsieur Vilak a écrit :oui bien Goldosan que j'ai encore les mangas d'Harlock. C'est vraiment un tout petit format...
Gurendaizä a écrit :Ravie que ton ordinateur fonctionne à nouveau !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il est calme maintenant, tranquille... comme un ufo bien connu qui déchire silencieusement et majestueusement le ciel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Scarlett OHara a écrit :Que l'image est belle !!! Alcor et Sayaka sont trop mignons !!!Merci beaucoup Bruno !!!
![]()

Tout à fait d'accord avec toi !!! Et tu vois, moi, j'aime bien quand Sayaka joue la gente demoiselle vulnérable à sauver ! Ça la change !Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit :Que l'image est belle !!! Alcor et Sayaka sont trop mignons !!!Merci beaucoup Bruno !!!
![]()
Je suis de ton avis. Alcor lui il joue un peu l'homme fort quoi, prêt à toute éventualité, pendant que Sayaka, ici très élégante, gentille et vulnérable est super fière de lui et elle lui porte confiance à 100 %.
En plus, avec cette jupe là, qui lui va très bien, elle est vraiment super mignonne.
Bref, un dessin avec une très belle mise en scène, très réussi !
![]()
![]()