GRENDIZER GIGA
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: Grendizer Giga chez Black Box
Je te remercie, mais je l'avais déjà vu. Enfin, ça donne au moins une idée du scénario français. Merci quand même ! Et puis, j'ai cherché sur le forum, et j'ai trouvé quelques autres scans japonais. Pour Cutie Honey, j'ai demandé à ma mère si ça passait, et elle m'a répondu : "Mouai, c'est limite limite" (lol, si elle savait ce que lisait mes amies...). Donc, je vais probablement me l'acheter. Je pense que ça va me plaire, même si rien de vaut le vrai Goldorak !mamonaku a écrit : sinon, j'avais posté un lien pour une preview : http://www.manga-news.com/index.php/preview/924
ça te donnera une idée, on y voit Cutie Honey nue vers la fin, rien de bien méchant ...
pour moi, Cutie Honey passe mieux que Goldorak avec une cape !!
Nooon ! Goldorak avec une cape, tu peux pas acheter ça !! LOL
il est nu sous la cape ?mamonaku a écrit :pour moi, Cutie Honey passe mieux que Goldorak avec une cape !!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

En fait ce n'est pas Vilak qui a scanné, mais sagardlebarbare
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =22&t=4283" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =22&t=4283" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me sens toute chose tout à coup !!!Pambou a écrit :il est nu sous la cape ?mamonaku a écrit :pour moi, Cutie Honey passe mieux que Goldorak avec une cape !!
グレンダイザー
mamonaku a écrit :pour moi, Cutie Honey passe mieux que Goldorak avec une cape !!
Pambou a écrit :il est nu sous la cape ?mamonaku a écrit :pour moi, Cutie Honey passe mieux que Goldorak avec une cape !!
Go-goldorak a écrit :En fait ce n'est pas Vilak qui a scanné, mais sagardlebarbare![]()
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... dizer+giga" onclick="window.open(this.href);return false;
bah alors ? personne n'a encore reçu ses tomes pour nous en parler ???
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Merci pour la piqure de rappel, Goldosan ! Je viens de télécharger les scans sur Grendizer Giga !

ben non scarlet foire sur toute la ligne lol. Et moi en plein déménagement, c'est trop risqué!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Bah, j'hésite toujours à mes les acheter. Dur, dur de se décider !!!Ryoma a écrit :ben non scarlet foire sur toute la ligne lol. Et moi en plein déménagement, c'est trop risqué!
ok je te les offres pour tes 17 ans et 1 mois lol
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Dans ce cas là, je veux bien !!!Ryoma a écrit :ok je te les offres pour tes 17 ans et 1 mois lol
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi j'attends de voir si la boutique manga près de chez moi peut les avoir !

グレンダイザー
Scarlett OHara a écrit :Merci pour la piqure de rappel, Goldosan ! Je viens de télécharger les scans sur Grendizer Giga !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est promis ? Toujours à ta disposition, ma petite puce mignonne.
Ryoma a écrit :ben non scarlet foire sur toute la ligne lol. Et moi en plein déménagement, c'est trop risqué!