GRENDIZER GIGA
Re: Grendizer Giga chez Black Box
Oui on parle bien du manga Grendizer Giga. Entre le prix par volume, les frais de port et Maître Capello qui n'est pas capable de faire une phrase démarrant par une majuscule et finissant par un point.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Mais, ça coûte bien 10€90, non ? (enfin, par tome, et sans compter les coûts de transport). Enfin, moi je trouve cela relativement raisonnable, par rapport à beaucoup d'autres produits Goldorak.Ryoma a écrit :Oui on parle bien du manga Grendizer Giga. Entre le prix par volume, les frais de port et Maître Capello qui n'est pas capable de faire une phrase démarrant par une majuscule et finissant par un point.
oui, mais c'est un manga format classique, qui devrait tourner autour de 6 ou 7€ ... donc, c'est relativement cher. d'un autre côté, on est sûrs qu'il n'y aura pas 50 tomesScarlett OHara a écrit :Mais, ça coûte bien 10€90, non ? (enfin, par tome, et sans compter les coûts de transport). Enfin, moi je trouve cela relativement raisonnable, par rapport à beaucoup d'autres produits Goldorak.Ryoma a écrit :Oui on parle bien du manga Grendizer Giga. Entre le prix par volume, les frais de port et Maître Capello qui n'est pas capable de faire une phrase démarrant par une majuscule et finissant par un point.
Pour le manga, déjà le scénario est un peu barré, Goldorak avec un cape, Cutie Honey, ... Go Nagai était en plein délire. J'ai quand même du mal, mais je l'ai pris en japonais par curiosité.
là en français, je laisse tomber, car si en plus c'est bourré de grosses fotes, fautes !! pardon... c'est pas la peine
On s'en sort à 28,79 euros TTC avec les frais de port. (j'ai pas osé porc lol)
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je reçois mes 2 BD Lundi 
Bonne soirée
RIRIC 
Bonne soirée
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Cool ! Moi, je pense toujours à me les acheter, comme j'ai reçu de l'argent pour mon anniversaire. Je te demanderai, du coup, si tu pense que ça vaut le coup.riric a écrit :Je reçois mes 2 BD Lundi
Bonne soirée
RIRIC
Joyeux anniv Scarlett alors
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Merci Ryoma !Ryoma a écrit :Joyeux anniv Scarlett alors
On grandit et apprend tous les jours. Tu nous raconteras le manga.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Quant à moi je vais peut être l'avoir par le biais d'une boutique manga !

グレンダイザー
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Alors riric ??? Qu'en est-il de ces bd ??? J'hésite vraiment à les acheter donc peux-tu m'éclairer davantage sur ce livre ?riric a écrit :Je reçois mes 2 BD Lundi
Bonne soirée
RIRIC
Est-ce un manga lisible par une âme inocente (pas trop d'histoires de fesses, si tu vois ce que je veux dire, hormis Cutie Honey) ? Est-ce agréable à lire ? Est-ce esthétiquement beau ? Est-ce que tu aime ?
mamonaku a écrit :oui, mais c'est un manga format classique, qui devrait tourner autour de 6 ou 7€ ... donc, c'est relativement cher. d'un autre côté, on est sûrs qu'il n'y aura pas 50 tomesScarlett OHara a écrit :Mais, ça coûte bien 10€90, non ? (enfin, par tome, et sans compter les coûts de transport). Enfin, moi je trouve cela relativement raisonnable, par rapport à beaucoup d'autres produits Goldorak.Ryoma a écrit :Oui on parle bien du manga Grendizer Giga. Entre le prix par volume, les frais de port et Maître Capello qui n'est pas capable de faire une phrase démarrant par une majuscule et finissant par un point.![]()
Ce qui explique les prix plus élevés par rapport les éditions de J-Pop.
ah d'accord, je pensais que c'était la même taille que l'édition japonaise...Goldosan a écrit :En fait, le format des mangas de Black Box est environ 2 X plus grand que le format standard.
![]()
![]()
bon donc, le prix serait alors correct, reste à voir si le contenu vaut le coût
Scarlett OHara a écrit : Qu'en est-il de ces bd ???
Est-ce un manga lisible par une âme innocente (pas trop d'histoires de fesses, si tu vois ce que je veux dire, hormis Cutie Honey) ? Est-ce agréable à lire ? Est-ce esthétiquement beau ? Est-ce que tu aimes ?
Je ne suis pas si sûr que tu sois vraiment une âme innocente (lol), mais je ne crois pas qu'il y a réellement des trucs choquants dans ce manga pour quelqu'un de ton âge.
Oui, les fesses sont bel et bien présentes, le contraire aurait été assez étrange pour quelqu'un comme Go Nagai. Mais parfois on y voit un peu plus que uniquement les fesses, même certains détails typiques du corps féminin y sont bien visibles et accentués. (petit pervers de Go Nagai
Je ne dirais pas que le manga soit esthétiquement beau, mais les dessins font parfois preuve d'une très grande maîtrisation et expérience.
Et le truc le plus cool de tout c'est qu'il a réalisé ce manga à l'âge de 70 ans.
mamonaku a écrit :bon donc, le prix serait alors correct, reste à voir si le contenu vaut le coûtGoldosan a écrit :En fait, le format des mangas de Black Box est environ 2 X plus grand que le format standard.
![]()
![]()