SUPER SHOGUN, C'EST FINI !
- Super Shogun
- Grand Goldorak

SUPER SHOGUN, C'EST FINI !
http://super-shogun.blogspot.fr/2017/01 ... -fini.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: SUPER SHOGUN, C'EST FINI !
une nouvelle page se tourne , vivement la suivante
8 ans c'est déjà pas mal, ça demande effectivement bcp de boulot pour le faire vivre jour après jour.
8 ans c'est déjà pas mal, ça demande effectivement bcp de boulot pour le faire vivre jour après jour.
En tout cas Super Shogun, merci beaucoup pour ton blog que j'ai apprécié durant pas mal d'années.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Je me souviens de mon premier contact avec toi : ce fut le site de gettermario avec une embrouille avec HL et sebrider (comme d'hab pour ce dernier) en plus. C'est un des événement qui a conduis à mon départ de ce forum.
J'ai toujours aimé ton blog, je m'y retrouvais dans quelques avis tranchés et pas dans d'autre, j'ai du poster 5 commentaires ras les pâquerettes gros maximum.
Je constate avec ton dernier post qu'on se pose tous les mêmes réflexions : "la collection pour la collection?" ou "toutes les collections finissent sur eBay ou leboncoin"... pour ma part déménageant dans 15 jours et n'ayant pas reçu d'ultimatum de ma mère, ma collection est toujours bêtement sous cartons
J'ai toujours aimé ton blog, je m'y retrouvais dans quelques avis tranchés et pas dans d'autre, j'ai du poster 5 commentaires ras les pâquerettes gros maximum.
Je constate avec ton dernier post qu'on se pose tous les mêmes réflexions : "la collection pour la collection?" ou "toutes les collections finissent sur eBay ou leboncoin"... pour ma part déménageant dans 15 jours et n'ayant pas reçu d'ultimatum de ma mère, ma collection est toujours bêtement sous cartons
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je suis déçue évidemment que ce soit la fin de ton blog, après également la fin de Toyzmag, mais je comprends que cela demandait beaucoup de ton temps, notamment pour les nombreuses photos pour chaque review et que tu veuilles passer à autre chose !

グレンダイザー
Bien que n'étant pas du tout, mais alors pas du tout collectionneur, j'aimais bien lire tes chroniques.
Y compris celles sur toutes les merdes que tu dégottes dans les vides greniers.
Ta franchise, ton ton décalé et ton style très agréable à lire me divertissaient souvent, voire me faisaient bien marrer.
Tes articles vont me manquer un peu.
Tes pubs pour les vaches à lait pas du tout.
Y compris celles sur toutes les merdes que tu dégottes dans les vides greniers.
Ta franchise, ton ton décalé et ton style très agréable à lire me divertissaient souvent, voire me faisaient bien marrer.
Tes articles vont me manquer un peu.
Tes pubs pour les vaches à lait pas du tout.
bon alors moi je prends le train en marche et j'ai pas eu le temps de tout lire (j'en suis très loin)et j'aimerais bien en lire plus(je sais je ne suis pas rapide)bref je respècte la décision mais ça fait chi...un peu quand même et je suis en partie daccord avec fugazi
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est dommage mais tes raisons sont absolument acceptables.
Merci pour tous les beaux articles que tu as pondus.
Merci pour tous les beaux articles que tu as pondus.
Merci pour tout les délires , les rires , les farces etc....une page se tourne maintenant et excellente continuation... 
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Dommage, car j'ai toujours aimé fréquenter ton blog.
Mais bon, une page se tourne et bientôt une autre se tournera, j'en suis persuadé.
En outre, j'ai beaucoup apprecié ton discours d'adieu.

Mais bon, une page se tourne et bientôt une autre se tournera, j'en suis persuadé.
En outre, j'ai beaucoup apprecié ton discours d'adieu.
-
Rubino
Comme je te l'ai dit déjà : Ton style était varié mais personnel et direct, super bien construit et souvent instructif dans la dérision "ferme".
Super boulot, Super Shogun et surtout merci pour ta vigueur créatrice, c'est rare, malgré quelques connards, pour les tofs dans leur échoppe franchisée Sextoyzarusses,
par exemple.
Salut à ta Dulcinée et profite bien de la vue depuis le balconnet !

Super boulot, Super Shogun et surtout merci pour ta vigueur créatrice, c'est rare, malgré quelques connards, pour les tofs dans leur échoppe franchisée Sextoyzarusses,
Salut à ta Dulcinée et profite bien de la vue depuis le balconnet !