C'est le coffret que j'ai eu pour Noël. Il ne faut pas se fier à la photo : le coffret fait environ 14cm x 14cm x 9cm. C'est une boîte en carton très fin qui renferme une tour à dvd où sont empilés tous les dvd. Ça ne prend pas beaucoup de place mais ça fait super cheap.
ces coffrets "integral" sont en promo pour l'instant à 19,99 € chez amazon " onclick="window.open(this.href);return false;
ajoutez un livre de coloriage a 1€ pour avoir les frais d'envoi a 0.01 €
par contre effectivement , si c'est juste une tour ou les dvd sont empilé , personnellement j'ai pas trop ce principe. les risques de rayer les dvd sont plus important.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Quand on est à court d'idée et qu'on se force, on ne trouve que des bêtises...
Je crois que la dernière saison de Deux flics et Miami est également pathétique avec notamment des extraterrestres dont le chef est joué par James Brown himself!
Tous les sujets de Super Shogun sur le mannequin Steve Austin ont été fusionnés ici.