L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS & SUPER JAIMIE

le titre n'est pas assez clair ?
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

SIX MILLION DOLLAR MAN LUNCH BOXES - BIGBANGPOW

Message par Super Shogun »

Pix & review:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/11 ... boxes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: SIX MILLION DOLLAR MAN LUNCH BOXES - BIGBANGPOW

Message par Pambou »

faudrait que je m'en prenne une pour partir en vacances :roll:
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS - DIAGNOSTIC BIONIC

Review + pix:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/12 ... ait-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS - VIEILLE BD

5, 6 & 7:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/12 ... -5677.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Moi j ' ai la série en dvd :up: !
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

LE BUREAU D'OSCAR GOLDMAN - KENNER

Review + pix:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/12 ... n-osi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Fy87
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Fy87 »

Merci pour les scans. C'est marrant, j'ai eu comme cadeau l'intégrale de la série en édition "vintage" à Noël. Packaging tout pourri avec une petite boîte en carton contenant une tour où sont empilés tous les dvd. J'adore cette série et aussi évidemment "Super Jaimie" (Quelle est jolie Lindsay wagner !!).
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'ai complété cette année mes 2 premières saisons en DVD, que j'avais achetées dès leur sortie en 2008 je crois, avec les trois autres sur eBay pour des prix dérisoires. J'aime bien ces épisodes, même si c'est souvent désuet et que ça a mal vieilli. Je crois que seuls qui ont connu ça étant gosse achèteront ça.

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: LE BUREAU D'OSCAR GOLDMAN - KENNER

Message par Pambou »

fallait vraiment etre fan de la serie meme à l'époque pour acheter ca quand même
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Super Shogun a écrit :Je crois que seuls qui ont connu ça étant gosse achèteront ça.
On est déjà au moins quatre sur le forum !

Un vrai coup de cœur aussi que cette série que je suivais assidûment, avec Super Jaimie sur Antenne 2 et la Cinq.

Dommage que l'éditeur nous ait privés de la VOST, car, hormis les voix impériales de Jacques Deschamps et de Dominique Paturel, le doublage québécois est juste horrible !

Et puis, quelle injustice également que nous soyons privés du timbre naturel de la voix si SEXY de Lindsay Wagner. :coeur: :coeur: :coeur:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Universal n'en a rien à foutre de ce genre de bonus. J'avais lu à l'époque qu'ils ne voulaient même pas sortir la suite des DVD de Steve Austin et Super Jaimie tant les ventes les avaient déçus... On peut s'estimer heureux qu'il l'aient finalement fait.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Comme je le dis dans la review, certains gamins ont dû être assez perplexes devant un jouet pareil. Il fallait avoir de l'imagination pour y jouer, et aimer les fonctionnaires... :)
Fy87
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Fy87 »

J'adore la voix de la doubleuse de Lindsay Wagner mais c'est vrai que la VOSTFR manque pour les deux séries surtout que pour "L'Homme qui valait 3 milliards", on n'a même pas droit à une VF intégrale puisque, comme dit plus haut, la série a été partagée entre la France et le Québec pour le doublage, je ne savais même pas qu'on faisait ça à l'époque. J'ai par exemple l'intégrale de la série "Les Mystères de l'Ouest" qui est plus ancienne et on a le choix des langues, plus pas mal de bonus.
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Manga-Addict a écrit :
Super Shogun a écrit :Je crois que seuls qui ont connu ça étant gosse achèteront ça.
On est déjà au moins quatre sur le forum !

Un vrai coup de cœur aussi que cette série que je suivais assidûment, avec Super Jaimie sur Antenne 2 et la Cinq.

Dommage que l'éditeur nous ait privés de la VOST, car, hormis les voix impériales de Jacques Deschamps et de Dominique Paturel, le doublage québécois est juste horrible !

Et puis, quelle injustice également que nous soyons privés du timbre naturel de la voix si SEXY de Lindsay Wagner. :coeur: :coeur: :coeur:
Oui on est 4 sur le forum donc la série est toujours top ,il y a aussi mon beau frère qui kif grave la série!
playear70
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par playear70 »

excellent
Répondre