J'aurais du indiquer comme exemple Dragon Ball mais c'est plus récent...
Eh oui à part la série de 1975 et les trois films il n'y a rien eu d'autre, alors au bout d'un moment la source se tarit, malheureusement!!!

Je ne pensais pas que c'était à ce point là...fugazi a écrit :Oui, comparer la notoriété de Spiderman et de Goldorak, c'est comme comparer la notoriété du pape et de l'évêque de Châteauroux.

C'est vrai oui. Personnellement, m'ouvrir à d'autres centres d'intérêt, bien sûr, d'ailleurs j'ai découvert récemment d'autres animes que j'ai beaucoup aimé pour certains comme Getter Robo, Getter Robo G, Mazinger Z, Great Mazinger, mais aussi (tout autre chose!) Princesse Sarah, ou certaines séries TV, mais m'investir comme je le fais pour Goldorak, de la même manière, je ne pense pas, sauf surprise, parce qu'il restera à part dans mon coeur...L'offre culturelle est tellement grande en France, en lecture, en musique, en film ou ne serait-ce qu'en dessin animé.
Toutes les semaines, il sort des nouveaux romans, des nouveaux disques, des nouveaux films, ...
Il faut savoir s'ouvrir à d'autres centres d’intérêt que Goldorak. Sans le renier bien sûr, car il fait partie à jamais de notre histoire, de notre enfance.

Eh oui c'est ça en fait... Et même si cela m'agace un peu de voir des dizaines de produits Star Wars ou Disney et de ne rien trouver sur mon robot favori, il faut que je m'y fasse, c'est comme ça...Marché de niche, ça n'intéresse pas les grands magasins.

C'est vrai que les jeunes de moins de 40 ans s'en fichent royalement. Encore moins les jeunes de 16 ans qui ont la barbe 3 jourspassionvraie a écrit :- que cela n'intéressait pas vraiment les jeunes (moins de 40 ans)
Ça, c'est certain que c'est pas donnépassionvraie a écrit :- du coup qu'il y en avait moins et qu'elles étaient chères (trop pour des jeunes)

Mais qu'attendent-ils les représentants de la "Génération Goldorak" pour transmettre la flamme à leurs enfants ?C'est vrai que les jeunes de moins de 40 ans s'en fichent royalement. Encore moins les jeunes de 16 ans qui ont la barbe 3 jours![]()
![]()

Va savoir... Je ne sais vraiment pas.Gurendaizä a écrit :Oui mais si ton oncle ne t'avait pas fait connaître la série tu serais aussi comme ces autres jeunes, non?
Oui, c'est ça !Gurendaizä a écrit :Bon après peut être que pour eux, "c'est de la préhistoire" !![]()
![]()
![]()
![]()

C'est trop génial Cobra083 !Ben moi mon fils quand on sort de l appart , il fait : goldorak go ! Et il me regarde en se retournant et fait ... hastero hache !!!!!!!!!!!!!!!!! La j ai le smile ! La classe !!!!!!!!