UFO Grendizer Dizer-Shooter - Evolution Toy
Re: UFO Grendizer Dizer-Shooter - Evolution Toy
je croix qu'il n'est pas encore dispo ?? 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne pense pas, je ne le vois nulle part sur Ebay...

Et sur Latitudine42, une date que je ne connaissais pas encore : 31/11/2016 !!!
http://www.latitudine42.eu/index.php?id ... &id_lang=2

Et sur Latitudine42, une date que je ne connaissais pas encore : 31/11/2016 !!!
http://www.latitudine42.eu/index.php?id ... &id_lang=2
グレンダイザー
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Il ne sera probablement pas sur Ebay tant qu'il n'est pas sorti.
Par contre, de manière générale, les pré-commandes permettent aussi de savoir, pour les fabricants, quelle quantité sera produite. Donc plus il y a de monde qui hésite pendant les précommandes et qui attend que ce soit en vente pour les acheter, plus cela augmente artificiellement le prix ensuite (car du coup ils en produisent moins et lorsque c'est en vente il y a plus d'acheteurs sur le marché)
Donc si vous êtes du style à commander systématiquement qqch où vous avez hésité pendant les précommandes, cela vaut la peine de se décider plus vite. Cela vous coûtera moins cher à titre personnel et cela réduira les dérives avec les augmentations de prix pour les objets Goldorak.
Quant aux risques que la boite fasse faillite (ce qui vous ferait perdre votre argent), il vaut mieux précommander sur les sites qui ne demandent pas de paiement préliminaire (amiami ...) ou, s'il n'y en a pas, sur des sites qui demandent un paiment moindre (10% sur lacitedesnuages par exemple)
Par contre, de manière générale, les pré-commandes permettent aussi de savoir, pour les fabricants, quelle quantité sera produite. Donc plus il y a de monde qui hésite pendant les précommandes et qui attend que ce soit en vente pour les acheter, plus cela augmente artificiellement le prix ensuite (car du coup ils en produisent moins et lorsque c'est en vente il y a plus d'acheteurs sur le marché)
Donc si vous êtes du style à commander systématiquement qqch où vous avez hésité pendant les précommandes, cela vaut la peine de se décider plus vite. Cela vous coûtera moins cher à titre personnel et cela réduira les dérives avec les augmentations de prix pour les objets Goldorak.
Quant aux risques que la boite fasse faillite (ce qui vous ferait perdre votre argent), il vaut mieux précommander sur les sites qui ne demandent pas de paiement préliminaire (amiami ...) ou, s'il n'y en a pas, sur des sites qui demandent un paiment moindre (10% sur lacitedesnuages par exemple)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Après on est comme on est, je sais que je suis de nature plutôt hésitante, surtout à cause justement du prix qui est souvent non négligeable en ce qui concerne Goldorak, alors que l'objet m'intéresse par lui-même ! Et quand je me rappelle des prix pratiqués alors que je commençais ma collection, c'est encore plus difficile pour moi de me décider. A l'époque, 100 euros c'était plutôt exceptionnel pour une figurine, cela tournait autour de 50 - 60 euros, alors que 100 euros, c'est devenu monnaie courante voire même devenu "le prix le moins élevé" actuellement....Donc si vous êtes du style à commander systématiquement qqch où vous avez hésité pendant les précommandes, cela vaut la peine de se décider plus vite. Cela vous coûtera moins cher à titre personnel et cela réduira les dérives avec les augmentations de prix pour les objets Goldorak.

グレンダイザー
-
passionvraie
- Grand Goldorak

J'imagine, mais si c'est pour de toute manière l'acheter plus tard, c'est dommage de le payer plus cher ensuiteGurendaizä a écrit :Après on est comme on est, je sais que je suis de nature plutôt hésitante, surtout à cause justement du prix qui est souvent non négligeable en ce qui concerne Goldorak, alors que l'objet m'intéresse par lui-même !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est certain. Mais souvent je me dis aussi que je le trouverai "peut être" en occasion à moins cher, mais là c'est vraiment à quitte ou double parce que je risque aussi de ne plus du tout trouver l'objet ou comme tu le dis à plus cher !
Comme de toutes façons on ne trouve plus d'objets Goldo en boutique...

グレンダイザー