Avis aux fans et aux amateurs !

Il est passé si souvent que ça à l'époque ?Pambou a écrit :personnellement je l'ai tellement vu a l'époque , qu'a force je connais trop l'histoire pour apprécier vraiment des les revoir.
mais sinon c'est un chef d'œuvre a ne pas louper pour ceux qui ne connaissent pas.

On peut retrouver tous ces ebooks et un peu plus encore ici :Monsieur Vilak a écrit :Quelle bonne nouvelle!
Une occasion pour lire les romans originaux en français :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =22&t=3682" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand j'étais jeune je ne supportais pas ces musiques !Capitaine Flam, c'est aussi les superbes musiques de fond jazzy de Yuji Ohno a (ré)écouter sans modération.
Mangas n'est pas la seule à avoir des écrans pubs, etc... c'est une info que je donnais pour ceux qui seraient intéressés, personnellement je sais que je ne boycotterai pas cette chaîne, je continuerai à la regarder quand je le voudrais. Chacun est libre, libre à toi aussi si tu le veux ou si d'autres le veulent, c'est tout ! Je précise que je n'ai pas d'actions avec cette chaîne, mais c'est tout de même celle qui a diffusé Goldorak après 15 ans d'arrêt, aucune autre ne l'a fait.....Bref, il faut boycotter cette chaine et regarder tranquillement Capitaine Flam qui est sorti en DVD.

Par contre je n'ai pas voulu dire qu'elles étaient de mauvaise qualité (bien au contraire) mais simplement qu'elles ne correspondaient pas à mes goûts. Peut être que je vais mieux les apprécier maintenant !Mais il faut soit être de mauvaise foi, soit être sourd pour déclarer que ces musiques sont de mauvaises qualités.