MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,
Merci pour Ufo Robo Yamatozer!!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'avais besoin d'un peu de repos, de tranquillité.
On ne peut pas vivre tout le temps dans l'excitation, n'est-ce pas...
babeth a écrit :Merci![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :Merci pour Ufo Robo Yamatozer!!!!!!
Vous verrez qu'il a un talent assez remarquable. Il est vraiment trop sous-estimé.
Ah ! Une page-titre inédite du manga de GREAT MAZINGER !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci Goldosan pour toutes ces images !!!

グレンダイザー
@ Goldosan : Je suis absente contre mon gré à cause des problèmes du serveur d'internet mais j'essaie d'être sur le fofo dès que je peux 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Oh ! Le manga de l'empire des 5 ! Merci Goldosan pour cette découverte !!!

Scarlett OHara a écrit :Oh ! Le manga de l'empire des 5 ! Merci Goldosan pour cette découverte !!!![]()
![]()
Pour ceux qui pourraient être intéressés, voici le premier épisode de l'Empire des Cinq en HQ :
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

J'avais regardé les deux premiers épisodes, il y a plusieurs mois, et j'avais trouvé que ça ressemblait beaucoup à Goldorak, surtout au niveau des personnages. On retrouve bien l'image du père scientifique charismatique et intelligent, et l'image des enfants dynamiques, enthousiastes, combattifs ! Les filles font penser aussi à Vénusia et Phénicia, dans leur caractère surtout, et dans leur tenue : à Cutie Honey. J'avais bien aimé, mais pour moi, rien ne vaut Goldorak !Goldosan a écrit : Pour ceux qui pourraient être intéressés, voici le premier épisode de l'Empire des Cinq en HQ :
" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci beaucoup pour cette découverte !!!! Gloups je me demande si je n'ai pas le coffret DVD de cette série, moi, mais ce n'est pas le même nom !!!

グレンダイザー
... mais attention car il est plutôt bien épicé ! Soyez donc prudents !
Le nom de ce plat 5 étoiles = FICHIER_ZIP - TV-LAND 11 - 1975 !!!
(Oui, je sais, un nom plutôt étrange pour un menu, mais que voulez vous, cela vient d'une autre étoile
)
(Oui, je sais, un nom plutôt étrange pour un menu, mais que voulez vous, cela vient d'une autre étoile
Voici quelques ingrédients de ce menu "extraterrestre" :
1. Feuilles GRENDIZER (très piquantes, pire que le piment) / 2. Des feuilles à rouler aromatisées de GRENDIZER (spécialité du chef cuisinier Eiji Imamichi) /
3. Des feuilles épicées de GETTER ROBOT G (spécialité du chef cuisinier Akimoto Shigeru) /
4. Du riz sauvage enrichi avec sauce tomate, paprika et acier (Nom = JEEG : Spécialité du chef cuisinier Gosaku Ota) /
5. Des poivrons rouges et noirs mélangés avec la sauce GRENDIZER, JEEG et GETTER /
6. ainsi que de nombreuses saveurs orientales, trop nombreux pour énumérer ici.
1. Feuilles GRENDIZER (très piquantes, pire que le piment) / 2. Des feuilles à rouler aromatisées de GRENDIZER (spécialité du chef cuisinier Eiji Imamichi) /
3. Des feuilles épicées de GETTER ROBOT G (spécialité du chef cuisinier Akimoto Shigeru) /
4. Du riz sauvage enrichi avec sauce tomate, paprika et acier (Nom = JEEG : Spécialité du chef cuisinier Gosaku Ota) /
5. Des poivrons rouges et noirs mélangés avec la sauce GRENDIZER, JEEG et GETTER /
Voici donc ce plat exotique et super délicieux :
FICHIER_ZIP - TV-LAND n° 11 - 1975 (262 MO ou MB) (Avec 84 ingrédients différents) !!!
(Pour une bonne digestion, utilisez WinZip, PeaZip, 7-Zip, etc
)
http://www.mediafire.com/file/wdd5limb9 ... -_1975.zip" onclick="window.open(this.href);return false;Voici un petit exemple du contenu de ce repas = Le plus délicieux ingrédient de tous :
(superbement préparé par notre cher CHEF PAMBOU)
(superbement préparé par notre cher CHEF PAMBOU)
Bon appétit !!!
KAMPAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scarlett OHara a écrit :
J'avais regardé les deux premiers épisodes, il y a plusieurs mois, et j'avais trouvé que ça ressemblait beaucoup à Goldorak, surtout au niveau des personnages. On retrouve bien l'image du père scientifique charismatique et intelligent, et l'image des enfants dynamiques, enthousiastes, combattifs ! Les filles font penser aussi à Vénusia et Phénicia, dans leur caractère surtout, et dans leur tenue : à Cutie Honey. J'avais bien aimé, mais pour moi, rien ne vaut Goldorak !
Puis le design du robot de l'Empire des cinq manque cruellement la beauté de Goldorak.
Gurendaizä a écrit :merci beaucoup pour cette découverte !!!! Gloups je me demande si je n'ai pas le coffret DVD de cette série, moi, mais ce n'est pas le même nom !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Askadis ou quelque chose comme ça je crois ! Je l'avais trouvé dans une brocante !

Ah ça c'est bien vrai !!!!Puis le design du robot de l'Empire des cinq manque cruellement la beauté de Goldorak.![]()
![]()
Je sens que je vais adorer ce plat !!!!! merci Goldosan !!!!... mais attention car il est plutôt bien épicé ! Soyez donc prudents !

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Savoureux!!!! Merci!
L'autre nom de l'epire des 5 c'est Askadis il me semble.
L'autre nom de l'epire des 5 c'est Askadis il me semble.