Ho!!!!!

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Ho!!!!!

Message par Gurendaizä »

:lol: :lol: :lol: :lol: :goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Alors, est-ce que quelqu'un l'a acheté ? Quelque part il me tente, mais le prix est un sérieux frein.... :? :goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je re-up la question ! :up2: :salut: :goldo3:

Quelqu'un a-t-il craqué pour ce Grendizer EX GOKIN ?
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

non, je n'ai même pas craqué pour le jungle non plus :(
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

"Ho" :wink: mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?! 8O 8O 8O :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :"Ho" :wink: mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
vu les frais de port , j'attendais de voir si il y allait avoir un importateur dans le coin
en plus jungle annonçait une seconde production , mais du coup si tu dis qu'il n'y a plus la page de vente chez jungle.... :peur: :?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

A moins que la page ait été mise ailleurs sur leur site mais quand j'inscris "Grendizer" je ne le trouve pas.... Par contre la grande statue est toujours là ! :? :goldo3:
Par contre en recherchant un revendeur européen, cela risque d'être plus cher, non ?
Et pour l'Ex Gokin, personne ?
Je reconnais que celui-ci a un design plutôt particulier (chez moi c'est son visage qui passe mal !) :wink: :goldo:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Moi il me tente pas du tout ! ce n est pas mon goldo ! Acheter des proders de goldorak d accord , mais faut qu il ressemble a l image de ce que je regardais petit ! Pour moi il n y a que les produits hl pro que j aime ! J aime ce qu il font , et surtout depuis quelques annees ! Meme bandai a part le gx 04 s , le reste ne me dit rien . ( je precise que je n ai pas d actions chez hl pro ! :D )
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:up: :wink: :wink: :wink: :salut: :goldo3:

En fait, c'est la taille de la figurine qui me plaisait ainsi que ses multiples accessoires, cependant très librement adapté du personnage original il est vrai, et je reconnais également qu'il n'est pas très beau (et très cher par dessus le marché !) Peut-être vaut-il mieux que je garde mes sous pour une belle et ressemblante figurine de notre grand robot !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Ah oui la taille la je suis d accord avec toi , c est vrai qu avec les accessoires en plus on est plus sur un robot premium ,
Il est vrai que meme si je n adhere pas au look , je reconnais que c est une tres belle piece :D
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est justement ça qui me fait hésiter (avec le prix évidemment, entre 500 et 600 € voire plus chez certains vendeurs, et sachant que le Spazer est vendu séparément !!!!).
J'ai pourtant toujours du mal avec son visage, et avec son corps très bodybuildé. Il a vraiment un design "particulier". Il porte le nom de "Grendizer" alors qu'il n'a qu'une lointaine ressemblance avec notre cher Goldorak, mais bizarrement, je n'arrive pas à l'expliquer, cette figurine me "fascine" malgré tout ! Vais-je craquer ? Etrange, non ?

グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Alors, personne n'a d'avis ? :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

500 + 300 pour la soucoupe je crois , et ca si les prix n'ont pas grimpé depuis.

honnêtement , même si j'avais la somme a dépenser tout de suite, je pense pas que j'achèterais ce truc. y'a tellement d'autres trucs bien qui ne sont déjà presque plus trouvable.
la corp du goldorak evolution , éventuellement le grendizer giga de la même marque (c'est toujours plus ressemblant que ce truc) ...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

500 + 300 pour la soucoupe je crois , et ca si les prix n'ont pas grimpé depuis.
Oh oui facile ! Et sur Ebay je le vois souvent entre 600 et 700 euros voire plus ! :peur:
En fait, j'essaie de me convaincre, parce que d'un côté, c'est vrai, je le reconnais, je ne l'aime pas, de l'autre côté il me fascine parce que j'aime les grandes figurines avec quantité d'accessoires ! Paradoxal non ? Surtout qu'en tant que super-fan du robot originel, je devrais plutôt "me détourner de ce truc" !!!! Et surtout, une fois encore, que HLPro doit sortir dans quelque temps un Goldorak Jumbo qui lui m'intéresse vraiment !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

http://www.toyzmag.com/2016/02/goldorak ... de-hl-pro/

Il fera peut être moins métallique mais son design sera beaucoup plus sympathique !!!

Si un jour j'ai une opportunité pour "le truc" pourquoi pas ? Mais à ce prix pour quelque chose dont je n'aime pas le design, étrange tout de même!!! :wink:

グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je viens de repérer un Ex Gokin aux enchères jusqu'à ce soir, je me "tâte" pour enchérir, mais bon...

http://www.ebay.fr/itm/UFO-ROBOT-GRENDI ... Sw2gxYoNZb

vu l'annonce d'une sortie d'un Grendizer DX chez Bandaï au design beaucoup plus sympathique, je ne sais plus trop... :wink: :?

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=2&t=4828

グレンダイザー
Répondre