Pambou a écrit :
si t'as d'autres chapitres de starzinger , je suis preneur
meme chose pour danguard
mais prend ton temps , y'a pas le feu

Ok, merci, Boss.
Ben justement, y'a du feu.

Moi, je n'y peux rien, c'est mon signe astrologique = Bélier (signe de feu

). Ils sont connus, hein, ces Béliers, des vrais fonceurs. Ils ne se reposent presque jamais. Même quand ils dorment, tu peux en être sûr que l'activité à l'intérieur continue.
Et il ne faut pas oublier que j'ai encore au moins deux autres Béliers à mes trousses (Judex, Wakabayashy). Puis il y a ce poisson (dévinez qui) qui vient toujours me mordre dans ma petite queue...

... et tant d'autres... visibles ou invisibles, palpables ou pas... enfin, bref, comment veux tu que je me repose ou que je fais les choses à un rythme moins accéléré en sachant tout ça. Lol.
Non, la raison d'une certaine accélération dans la publication de mes scans est simple.
Jeudi dernier j'ai eu une conversation profonde avec la femme du copyshop ou je fais toujours mes scans. La femme va bientôt avoir 62 ans et elle m'a dit qu'elle fermera sa boutique l'année prochaine en août. C'est le seul endroit ou je pouvais faire mes scans à un prix acceptable de 0,10 € par scan et souvent elle me donnait une réduction fort intéressante.
Bon, je sais, il reste toujours l'option de me procurer un home-scanner, avant j'en avais un, mais à cause de mes achats de ces bouquins ou magazines japonais dont le prix est souvent très élevé, il ne me reste pas beaucoup de réserve pour m'en acheter un dans un court laps de temps.
Judex a écrit :
moi aussi... matsumoto se fiche eperdument du robot titre dans son manga a lui.... seuls les personnages l'interessent ainsi que l'espace...
il se fiche tellement du robot que ce dernier n'est jamais montre en action, ses armes jamais utilisees dans le manga bien que tout tourne autour de lui et de la plenete promethee... Le seul moment ou l'o voit le robot c'est... A LA DERNIERE (double) PAGE !
je suis alors partant pour cette version... mainteant Danguard Ace c'est quand meme 13 mois d epublications et un ou deux bessatsu donc 15 chapitres surs, 17 probables! a moins que les chapitres ne fassent que 6 pages (ca arrive chez tokuma shoten helas) le volume ne doit pas tout avoir mais je suis preneur... D'autant que la fin meme sans le robot peut se lire chez matsumoto !
Oui car il a fini son manga ce qui arrive rarement !

Ben, Matsumoto et les histoires de robots, ce n'est pas un mariage bien réussi.
Je crois qu'il a créé cette histoire dans un but purement commercial, pour satisfaire la demande des fabricants de jouets.
D'accord, je vais essayer de gagner ce manga de Danguard A, version TV-LAND.
Espérons qu'il n'y aura pas de pages jartées ou sucrées.