Judex a écrit :
Albator 78 je confirme ce que revele l'opening
Play Comics (version inachevee de leiji matsumoto, traduite chez kana)
tv land
tv magazine
Tanoshi Youchien
oTOMODACHI

Merci beaucoup, Judex, pour ces véritables trèsors d'information. C'est SUPER !!!
A propos d'Albator je peux déjà vous dire qu'il fera bientôt partie de la surprise à venir.
Judex a écrit :
Galaxy express 999 (infos donnes au generique debut )
TV magazine
otomodachi
tanochi Youchien
Weekly shonen king (leiji matsumoto, anciennement traduit chez kana)

J'ignorais complètement qu'il existait aussi différentes versions de Galaxy Express.
Vraiment des nouvelles superbes, ça! Comme je suis un très grand fan de cette série je vais tout de suite ajouter ces titres à ma liste de recherches.
Judex a écrit :
uchu senkan yamato (infos donnes a la fin du generique d efin)
Bouken Oh (leiji matsumoto traduit chez black box)
PLay Comic (1 seul chapitre : l'histoire de jura l'eternelle par Leiji Matsumoto, traduite avec la serie principale chez Black Box)
Asahi Sonorama (Akira Hio traduit aux editions clair de lune)
TV land (jamais compile, traduit sur le site officiel americain stargazer)

Et bien, quand on parle du diable... Dernièrement j'avais gagné un Tv-land de l'époque de Yamato et deux jours après la fin des enchères j'ai reçu à ma grande surprise une note d'annulation disant que l'objet n'était plus disponible.
Judex a écrit :remarque ca depend du prix moi aussi les mangas rares comme ca m'auraient interesses comme casshern...
Combattler V n'est pas rare, je crois... la serie tv land est souvent reeditee en complet (je sais pas si des pages manquent)

Casshern m'intéresse aussi, mais vu les prix absolument foufou que les gens paient en general pour les magazines de cette époque, je crains fort que ce ne sera pas pour tout de suite. Sauf si je gagne au loto, bien sûr.
Ma devise préféré = Rien n'est impossible, donc un jour tout cela viendra.
Vers la fin de cette semaine et le début de la semaine prochaine je crois que vous aurez déjà pas mal de surprises de taille ! Donc patience... patience.
Qu'est-ce que je fais alors. J'arrête la publication des scans de Combattler V ?
Car oui, il existe effectivement quelques tankobons de ce titre.
Mais ceux-là je ne vais certainement pas acheter car la série ne me plaît pas assez pour y investir une certaine somme.