MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
Re: TV-LAND : GRENDIZER (IMAMICHI), MAZINGER, GETTER ROBOT,
Monsieur Vilak a écrit :Oui c'est bien Daimos le poster.
Oh la série en elle même n'est pas mal, elle a même ses fans.
Mais bon quand tu bouffes du Goldorak depuis 15/17 ans...
[youtube][/youtube]
Chouettes musiques non?
Oui, des musiques plutôt chouettos.
Le DA est effectivement pas si mal que ça, sauf que le design du robot ne me plaît pas vraiment.
Pambou a écrit :nettoyage
Je suis certain que cela fera beaucoup de plaisir aux fans de DAIMOS !!!
Tu devrais recevoir au moins mille remerciements pour ce travail, mais hélas...
Mais bon, moi je prend volontiers la place de ces mille personnes.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
avant de continuer avec la suite du TV-LAND n° 6 de 1976.
Voici donc la suite du TV-LAND N° 5 de 1978 :
3 PAGES de ... ? GRAND PRIX ???
???? Je ne connais pas !!!
Une très belle PAGE de COSMOSHIP YAMATO :
La PAGE de YAMATO en format non-redimensionné :
2 PAGES de LUPIN (EDGAR) :
Et finalement 2 pages de ... CONAN ???
A bientôt !!!
je suis un fan de daimos! Cest pour ca que mon srt prefere est super robot taisen Advance (portable ou pas) u que Goldorak et daimos sont traites avec importance dans l'histoire... jusqu'a proposer une alliance Grand Roi Vega (de vega dans Goldorak) avele generallissime Olban (le chef usurpateur des Baamiens, ennemis de daimos)!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui c'est bien grand prix.
L'autre série de course m'est inconnue.
Merci pour ces scans!!!
L'autre série de course m'est inconnue.
Merci pour ces scans!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci pour ces superbes images !

グレンダイザー
la 3em images vient aussi de "grand prix" , c'est niki Lauda en bas (brulé au visage dans un accident au grand prix d'Allemagne 1976) et l'autre en haut a gauche ca doit être James Hunt , sont éternel rival (par contre lui , je ne me souvient pas qu'on le voit dans le DA)
Pambou a écrit :la 3em image vient aussi de "grand prix" , c'est niki Lauda en bas (brulé au visage dans un accident au grand prix d'Allemagne 1976) et l'autre en haut a gauche ca doit être James Hunt , sont éternel rival (par contre lui , je ne me souvient pas qu'on le voit dans le DA)
Le nom se trouvant sur la quatrième page ou 3ième image (en haut à gauche) est effectivement le même que sur les autres pages.
NB : Comme j'ai bossé très dur sur la préparation du fichier de BOKEN OH, je n'ai pas encore trouvé le temps pour vous préparer les pages suivantes du TV-LAND n° 6 de 1976.
Ce sera pour bientôt !
Changeons un peu les règles du jeu ou changeons de tactiques.
Je vous présenterai à partir de maintenant et à chaque fois quelques pages de différents mangas, au lieu de 7, 8 ou 9 pages à chaque fois de la même histoire.
De cette façon il y aura plus de variété dans notre feuilleton et moi, votre cher Cornu, restera ainsi plus longtemps parmi vous.
J'espère que cette idée vous plaîra.
Un autre chapitre inédit de moi, GRENDIZER, par Eiji Imamichi !!! :
A SUIVRE !!!
Un chapitre de COMBATTLER V :
A SUIVRE !!!
Le PREMIER CHAPITRE de GAIKING par MEGUMU MATSUMOTO :
A SUIVRE !!!
FIVE RANGERS (POWER RANGERS) :
A SUIVRE !!!
A bientôt !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cela me fait un peu bizarre cette nouvelle formule !
merci !!!!

merci !!!!
Je croyais que c'était MOI !!!!Un autre chapitre inédit de moi, GRENDIZER, par Eiji Imamichi !!! :
グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

grand merci.
J'aime bien cette nouvelle façon de faire!
Merci donc pour les découvertes. Mais j'espère que ça ne te fais pas trop de travail en plus...
J'aime bien cette nouvelle façon de faire!
Merci donc pour les découvertes. Mais j'espère que ça ne te fais pas trop de travail en plus...
...avec pas mal de retard, je le sais, mais dernièrement il ne me reste pratiquement plus de temps libre pour venir plus souvent sur le forum.
Mes autres projets comme e.a. les deux livres que je suis en train d'écrire, les "World Meditation Circles" que je prépare pour début septembre et qui auront lieu dans différentes villes en Belgique,
plus la nécessité de m'occuper un peu plus de la décoration de mon nouvel appartement si je veux inviter plus de monde chez moi
Le soir avant de me coucher il me reste juste un peu de temps pour feuilleter mes bouquins.
Depuis quelques jours je viens de terminer la lecture du livre assez costaud "il était une fois Goldorak" par Bruno René Huchez et je dois dire que j'ai vraiment apprecié cette aventure.
Mais pourquoi est-ce que je vous dis tout ça ? Ben c'est simple et j'en suis persuadé que vous l'avez déjà déviné.
Et oui, la suite du tv-land n°6 de 1976 n'est pas encore prête.
Toujours à cause de ce nettoyage de base qui me demande à chaque fois environ 2 à 3 heures pour environ 8 pages.
Que faire ????
Personnellement je vois seulement 2 options :
1. Je continue avec le feuilleton, mais seulement à un rythme d'environ 2 X 12 pages par semaine,
avec un nettoyage de base effectué sur tous les scans.
2. J'arrête avec le feuilleton et au lieu de ça je vous poste 1 fois par semaine ou environ toutes les deux semaines un FICHIER comprenant certains scans de TV-LAND.
Dans ce dernier cas le prochain fichier serait celui du manga de Grendizer par Eiji Imamichi étendu avec les 3 chapitres de Grendizer des magazines TV-LAND nrs 5, 6 et 7 de 1976,
avec un nettoyage de base effectué sur ces pages.
Après je posterais un par un des fichiers de chaque TV-LAND, contenant vraiment tous les scans que j'ai fait de chaque TV-LAND + ils seront tous en format non-redimensionné,
mais ce serait alors sans ce nettoyage de base sur pas mal de pages.
J'espère que j'ai été assez clair ? Je me demande...
A vous donc d'en décider.
Je dévine déjà ce que vous allez choisir.
Modifié en dernier par Goldosan le mar. juil. 12, 2016 00:29 am, modifié 1 fois.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu fais comme tu le sens, après tout c'est normal que tu aies ta vie à côté ! Merci en tout cas pour nous faire découvrir toutes ces merveilles !!!

グレンダイザー