Vos dernières acquisitions
Vos dernières acquisitions
De mon coté, ma dernière acquis est le général Horos chez HL pro à 95,99 euro tout de même 
Re: Vos dernières acquisitions
Tu ma enfin chez toiVénusia a écrit :De mon coté, ma dernière acquis est le général Horos chez HL pro à 95,99 euro tout de même
Oui mais Horos tout cour...pas le 76

Vénusia a écrit :Oui mais Horos tout cour...pas le 76![]()
Il te manque encore moi alors ?
Allez, si tu veux...mais combien coûtes tu ?

Je suis en promo actuelementVénusia a écrit :Allez, si tu veux...mais combien coûtes tu ?![]()
Quoi 50 cm de taille ? Oups...non, je rigole
mais toi quel a été ton dernier achat ? 
Mince, pas cm mais centime ,après un apéro très dur d ' écrireVénusia a écrit :Quoi 50 cm de taille ? Oups...non, je rigolemais toi quel a été ton dernier achat ?
Oooh ça va , c'est raisonnable pour 38 euro. 
Vénusia a écrit :Oooh ça va , c'est raisonnable pour 38 euro.
oui très raisonnable vu les prix et je cherche un soldat de végas dans les 40 euros mais je trouve pas
Une autre, mais plus modeste est le nouveau manga VF d'Albator, le premier tome qui vient de paraître.
Ca vaut vraiment le coup !
Moi, une taie d'oreiller d'époque (j'avais déjà le drap), 5 figurines Go Nagai collection (Procyon, végalia, Fossoirak,vaisseau mère d'Horos et Bedo Bedo), une image stenval(Alcor n°5), un freesbee riquiqui représentant Hydargos et Vénusia gonflable.
Général Hydargos
Ma dernière acquisition c'est Grendizer Metaltech 01 (16cm) ceux qui sont en éditions limités. Tiens je me de me souvenir qu'il faudra que je remette à jour mon topic sur ma collection, je suis en retard