GOLDOGIF
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: GOLDOGIF
Pas mal comme panneau solaire pour produire de l'énergie dans ma maison

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

je sais pas trop si je te l'avais déjà dit ou pas , mais y a truc bizarre avec test gif
toutes les images qui forment l'animation sont en double , du coup le fichier fait le double de la taille pour rien
en gros y'a :
image 1 - attente 0,06 secondes , images 1 - attente 0,06 secondes - images 2 .......
alors que ca serait plus logique que ca soit :
image 1 - attente 0,12 secondes - images 2 ........
et pour faire mon chieur jusqu'à bout (je suis fort pour ca
)
y'a un très leger a coup , au rebouclage (je ne parle pas des nuages , y'a pas moyen de faire autrement)
version légèrement corrigée :

j'ai fait la modif depuis le site http://ezgif.com" onclick="window.open(this.href);return false; car j'ai du virer mon éditeur de gif de mon pc.
ca ne vaux pas un bon logiciel , mais ca depanne
ps : pour bien faire, y'aurait un defaut à corriger sur son ventre sur l'un des images
toutes les images qui forment l'animation sont en double , du coup le fichier fait le double de la taille pour rien
en gros y'a :
image 1 - attente 0,06 secondes , images 1 - attente 0,06 secondes - images 2 .......
alors que ca serait plus logique que ca soit :
image 1 - attente 0,12 secondes - images 2 ........
et pour faire mon chieur jusqu'à bout (je suis fort pour ca
y'a un très leger a coup , au rebouclage (je ne parle pas des nuages , y'a pas moyen de faire autrement)
version légèrement corrigée :

j'ai fait la modif depuis le site http://ezgif.com" onclick="window.open(this.href);return false; car j'ai du virer mon éditeur de gif de mon pc.
ca ne vaux pas un bon logiciel , mais ca depanne
ps : pour bien faire, y'aurait un defaut à corriger sur son ventre sur l'un des images
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'utilise un programme assez rudimentaire pour faire ces gifs, avec peu d'options. Comme tu dis, ça ne vaudra jamais un gros programme complet et, crois-moi, je regrette bien mon Animation Shop Pro sous Windows 98. Là, j'avais tous les outils pour affiner mes GIF. Mais comme j'ai pas envie d'installer ce genre de programme, qui est devenu depuis une usine à gaz, je me dis que c'est bien suffisant. La taille est plus importante oui, mais tout le monde a l'ADSL de nos jours si ce n'est pas la fibre, alors ça passe tout seul...
moi j'ai encore mes reflexes du tant de mon modem 56k : 10 Mo / heure et taille d'hébergement limitée

edit:
petit optimisation de l'animation précédente

je l'ai fait tourner toujours dans le meme sens , mais je ne sais plus si c'était bien le cas dans l'episode , mais ca semble plus naturel
edit:
petit optimisation de l'animation précédente

je l'ai fait tourner toujours dans le meme sens , mais je ne sais plus si c'était bien le cas dans l'episode , mais ca semble plus naturel