C'est clair, On se jetait dessus comme des chien(ne)s enragé(e)s.Gurendaizä a écrit :N'empêche, en 1978 -1979 on était bien contents de les avoir, moi la première !De la pourriture de niveau :![]()
MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'attendais tous les mois avec impatience la sortie du nouveau "Spécial", quel bonheur !

グレンダイザー
Super Shogun a écrit : Petit joueur!![]()
Super Shogun a écrit :
A part l'effet nostalgique cela n'a vraiment rien d'attrayant, au contraire, c'est vraiment horriblement moche.
Gurendaizä a écrit :N'empêche, en 1978 -1979 on était bien contents de les avoir, moi la première !De la pourriture de niveau :![]()
Monsieur Vilak a écrit : C'est clair, On se jetait dessus comme des chien(ne)s enragé(e)s.
C'était surtout la quantité qui règnait sur la qualité.
Mais je dois avouer que moi aussi je garde toujours quelques de ces BD, les meilleures. Avec tout ce qui existe en produits dérivés de Goldorak il est bien sûr nécessaire de faire un choix et pour moi ce choix s'accentue surtout sur les éditions de qualité.
Je sais très bien que le manga de Eiji Imamichi est loin d'être parfait, un peu logique car au début, les premiers mois, il dessinait environ 100 pages par mois, mais je le trouve en tout cas mieux que la plupart de ces BD pourries de Télé-Guide.
Gurendaizä a écrit :J'attendais tous les mois avec impatience la sortie du nouveau "Spécial", quel bonheur !![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

A partir du numéro 13 la qualité s'est tout de même améliorée !

グレンダイザー
De quoi s'agit-il exactement ? Et bien, tout simplement de TOUS les CHAPITRES du MANGA de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI que j'ai postés ici dans ce sujet à ce jour.
Au menu il y aura :
1. Le manga relié (le tankobon - nettoyé par les soins de Pambou)
2. Toutes les pages inédites, donc celles que l'éditeur n'avait pas incluses dans le tankobon (TV-LAND nrs 10, 11 et 12 de 1975 + TV-LAND n° 2 de 1976 + TV-LAND Bessatsu n° 6 de 1975)
3. Les chapitres inédits des magazines TV-LAND nrs 9, 10, 11 de 1976 + nrs 1, 2 et 3 de 1977 + le TV-LAND Bessatsu n° 8 de 1976 !!!
4. Le dernier dossier de Grendizer du TV-LAND n° 3 de 1977.
Le fichier compte en totalité 330 pages et chaque page fait entre 1 MB à 4 MB ou MO, donc la qualité est là.
Concernant le manga relié je me suis basé sur la version nettoyée de Pambou
(d'où son pseudo dans le nom du fichier. Ce fichier est donc le résultat d'une collaboration entre Pambou et moi).
Toutes les pages se trouvent en ordre chronologique et tout se trouve dans un dossier unique.
Ca se lit donc comme un livre.
Si vous aviez déjà enrégistré les fichiers précédents, alors je vous conseille de les supprimer après avoir enrégistré ce MEGA-FICHIER = le plus complet à ce jour. La qualité est aussi supérieure.
Et voici le lien vers ce MEGA-FICHIER RAR (622 MO ou MB - Download direct = Dès que vous cliquez sur le lien, le download commencera automatiquement. Pas besoin de clé, ni de mot de passe. Pas de discrimination !!!)
Pour l'ouvrir utilisez WinZip, PeaZip, 7-Zip, etc.
http://www.mediafire.com/download/g5yo6 ... Pambou.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Goldosan le jeu. avr. 28, 2016 00:38 am, modifié 1 fois.
merci , je regarderai ca ce soir 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est très gentil de ta part de nous faire cette intégrale car je commençait à m'y perdre.
Merci beaucoup donc!
Merci beaucoup donc!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Merci beaucoup !
Téléchargement en cours
Poster ça en partie publique du forum, c'est vraiment super pour tous les invités qui nous suivent quotidiennement et qui pourront en profiter !
Téléchargement en cours
Poster ça en partie publique du forum, c'est vraiment super pour tous les invités qui nous suivent quotidiennement et qui pourront en profiter !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Encore une pique pour moi!!!!! non mais maintenant arrête, je t'ai fais quoi???Go-goldorak a écrit :Poster ça en partie publique du forum, c'est vraiment super pour tous les invités qui nous suivent quotidiennement et qui pourront en profiter !
nan nan, je déconne... Bisous!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

J'ai rien dit contre toi, je dis juste que c'est sympa de la part de Goldosan de faire profiter aux autres ses scans
Regarde, moi non plus je ne poste rien de téléchargeable en partie publique, même si les BD ont plus de 30 ans!
Regarde, moi non plus je ne poste rien de téléchargeable en partie publique, même si les BD ont plus de 30 ans!
Go-goldorak a écrit :Poster ça en partie publique du forum, c'est vraiment super pour tous les invités qui nous suivent quotidiennement et qui pourront en profiter !
Sur TUMBLR il y a aussi un certain nombre de mes scans qui y circulent :
https://www.tumblr.com/search/Grendizer" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur Vilak a écrit :C'est très gentil de ta part de nous faire cette intégrale car je commençais à m'y perdre.
Merci beaucoup donc!
Après je ferai encore un fichier de Grendizer, mais alors avec tous les dossiers, posters, cartes, fiches, articles, etc.
Il ne faut pas te sousestimer, Monsieur Vilak.
Le nombre incalculable de matériel que tu postes sur la partie cachée du forum n'a certainement pas de prix et d'égal.
Modifié en dernier par Goldosan le jeu. avr. 28, 2016 00:42 am, modifié 1 fois.
Gurendaizä a écrit :A partir du numéro 13 la qualité s'est tout de même améliorée !![]()
Oui et non, car dans, disons, la première formule des albums souples de Goldorak de Télé-Guide, nrs 1 à 12, on trouve aussi quelques histoires assez bien réussies. Moi j'ai seulement gardé les albums 3, 6, 7 et 8. De la deuxième formule j'ai uniquement les derniers pockets, ceux à partir du nr 16 jusqu'au dernier le 22, qui correspondent avec les derniers numéros spéciaux.
Et pour le reste je possède aussi un certain nombre des éditions Italiennes de Atlas Ufo Robot ou de Goldrake, surtout les inédits en France.
(et grâce à Monsieur Vilak et Judex nous avons presque toutes ces BD en scans)
Mais pour moi personnellement les meilleures BD de Goldorak à ce jour restent celles de TELEjunior, surtout celles de Domenech.
Quelques exemples (très dommage que les couleurs des photos sont un peu trop "flash", surtout le rouge, et qu'il y a pas mal des traits fins des dessins qui ont disparu) :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Go-goldorak a écrit :J'ai rien dit contre toi, je dis juste que c'est sympa de la part de Goldosan de faire profiter aux autres ses scans
Mais t'as pas vu que je plaisantais!
Je sais bien tout ça et tu sais que j'adore te taquiner.
bon ben j'ai encore pris un bide...
Bon pour me rattraper :
Quel est le point commun entre un tuyau d'arrosage et une grenouille?
Ben les deux sont en plastique sauf la grenouille!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je voulais dire que les dessins se rapprochaient davantage de la série par rapport aux premiers numéros!

グレンダイザー