Ajout des pages du FILM de GREAT MAZINGER VS GETTER ROBOT G à l'album "TV-LAND" sur le site ! A ne pas manquer, car c'est la première fois que je les ai posté en format non-redimensionné (si je ne me trompe pas). Et attention, parce que ce n'est pas encore sûr que ces pages dans ce format y vont rester bien longtemps. Après je crois que je vais réduire la taille de toutes les images pour servir comme les petites images de présentation des albums sur le site. (pour ne pas mettre Pambou trop en colère

)
Donc, si cela vous intéresse, foncez !
http://www.goldorakgo.com/Album/album/3 ... 975/page/2" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah la lalaa ! Depuis une semaine il me reste encore un magazine TV-LAND à scanner, mais jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé l'envie de le faire. Putain, comme je déteste parfois ce boulot. Le magazine est déjà démonté ou plutôt mis en pièces, maintenant il me reste de trouver l'occasion idéale pour me déplacer vers Bruges. Et comme le temps fait mauvais...
Il ne s'agit pas d'un TV-LAND de l'époque de Grendizer, ni de Great Mazinger, mais de 1978.
Leiji Matsumoto cela vous dit quelque chose ? Et Gosaku Ota ?
Salut !!!