MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Go-goldorak »

Merci Goldosan !
Merci également à toi, Christian, pour le topic sur les épisodes de Getter Robo !
Ma liste de choses à regarder augmente sans arrêt, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? :mrgreen:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Très émouvante la fin de ce chapitre de Getter Robo G ! :(

Et pour le TV Land 7 tu le trouveras, il faut garder espoir !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit : Et pour le TV Land 7 tu le trouveras, il faut garder espoir !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
:up: Merci ! Oui, j'espère bien de le trouver un jour en très bon état. Alors j'en posterai les scans dans ce sujet et ainsi tout le monde, sans la moindre discrimination, en aura les scans en bonne qualité. Après, une fois que j'aurai les chapitres du manga de Grendizer en ordre chronologique, j'en ferai un mega-fichier avec tout ce qui a été publié de Grendizer en TV-LAND, donc avec tous les chapitres manga + les dossiers + les posters + les cartes + les articles, etc. Ce serait chouette, non?.
Mais bon, le jour de la réalisation de ce rêve ne sera pas encore pour demain, impossible d'en déterminer une date exacte, peut-être dans un an ?
En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Goldosan a écrit : En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!
que je pourrai heberger directement sur le serveur a partir de juillet normalement (passage en illimité)
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :
Goldosan a écrit : En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!
que je pourrai heberger directement sur le serveur a partir de juillet normalement (passage en illimité)
:up: Très intéressant ! Qu'est-ce que je fais alors, j'attends cette date avant de les poster ici ?
Et comment faire pour te transférer ces maps ou dossiers TV-LAND ?

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Goldosan a écrit :
Gurendaizä a écrit : Et pour le TV Land 7 tu le trouveras, il faut garder espoir !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
:up: Merci ! Oui, j'espère bien de le trouver un jour en très bon état. Alors j'en posterai les scans dans ce sujet et ainsi tout le monde, sans la moindre discrimination, en aura les scans en bonne qualité. Après, une fois que j'aurai les chapitres du manga de Grendizer en ordre chronologique, j'en ferai un mega-fichier avec tout ce qui a été publié de Grendizer en TV-LAND, donc avec tous les chapitres manga + les dossiers + les posters + les cartes + les articles, etc. Ce serait chouette, non?.
Mais bon, le jour de la réalisation de ce rêve ne sera pas encore pour demain, impossible d'en déterminer une date exacte, peut-être dans un an ?
En attendant ce grand jour je vous ferai prochainement des fichiers avec tout ce qui a été déjà publié dans ce sujet. C'est déjà ça, non ?!

Eh oui cela peut être demain, dans six mois ou un an ! Tu vas sur le site tous les jours ?

:goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Goldosan a écrit : Très intéressant ! Qu'est-ce que je fais alors, j'attends cette date avant de les poster ici ? Et comment faire pour te transférer ces maps ou dossiers TV-LAND ?
pour la date , c'est toi qui vois ! au pire je récupèrerai le fichier et je l'hébergerai plus tard comme ca moins de risque qu'il soit effacé.

sinon , je pourrai aussi te créer un compte dans http://www.goldorakgo.com/Album/" onclick="window.open(this.href);return false; pour que tu puisses toi même envoyer des images. par contre malheureusement on est limité en taille , au delà de qlq Mo par image , ca prend trop de puissance au serveur et il ne peux créer la petite image qui sert a prévisualiser dans l'album (sinon l'image doit être limité a 7 ou 8 Mo)

le 2 options sont cumulable aussi, :wink:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:marche: Voici la suite des scans du TV-LAND n° 2 de 1976 !!!
:up: Cette fois la carte nous propose comme plat principal un grand cornu bien connu :mrgreen: !!!
Un que nous aimons tous et il est donc absolument superflu de prononcer ses noms sacrés ici !!!
Mais pour respecter le déroulement correct de l'annoncement, on ne peut pas y passer.
:guitare: Voici donc GRENDIZER (GOLDORAK) !!! Un autre chapitre réalisé par Eiji Imamichi !!!
Il s'agit du dernier chapitre dans le Tankobon (manga relié), mais dans ces pages de la toute première édition, la prépublication, il y a quelques pages qu'on pourrait appeller "des inédites" puisque l'éditeur Tokuma Shoten ne les a pas integrées dans le manga relié. Je vous indiquerai quand on arrivera à ces pages jartées. Je vais publier l'intégrale de ce chapitre, même si la plupart de ces pages font doublon avec celles du Tankobon, car je trouve que ces pages de la toute première édition ont leur propre valeur, une valeur inestimable, ce sont des documents très précieux.
Une très belle page de titre :
Image
Tiens, même dans cette histoire nos héros font du ski (un peu logique, car c'est l'hiver)
Image
Comme d'habitude, Rigel fait le clown :
Image
Petite pause pour un "shoot" :mrgreen: :
Image
Oh, la petite, regardez comment elle s'amuse :
Image
Ah lalalaa, Rigel ...
Image
UMPPFF !!! Ca doit faire mal !!!
Image
Une conversation mystérieuse (j'aimerais bien savoir ce qu'ils mijotent) :
Image
A SUIVRE !!!
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Oh!!!!!!!!!!! Mégamerci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Arrigato !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: MERCI à VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!! :up2:
Gurendaizä a écrit : Eh oui cela peut être demain, dans six mois ou un an ! Tu vas sur le site tous les jours ?
:up: Ben oui, je visite quasi chaque jour les 2 sites Japonais les plus intéressants, parfois même 2 fois par jour (ou nuit).

Pambou a écrit :
Goldosan a écrit : Très intéressant ! Qu'est-ce que je fais alors, j'attends cette date avant de les poster ici ? Et comment faire pour te transférer ces maps ou dossiers TV-LAND ?
pour la date , c'est toi qui vois ! au pire je récupèrerai le fichier et je l'hébergerai plus tard comme ca moins de risque qu'il soit effacé.

sinon , je pourrai aussi te créer un compte dans http://www.goldorakgo.com/Album/" onclick="window.open(this.href);return false; pour que tu puisses toi même envoyer des images. par contre malheureusement on est limité en taille , au delà de qlq Mo par image , ca prend trop de puissance au serveur et il ne peut créer la petite image qui sert a prévisualiser dans l'album (sinon l'image doit être limité a 7 ou 8 Mo)

les 2 options sont cumulables aussi, :wink:
:up: Merci ! D'accord, tu peux me créer un compte dans Goldorakgo.com, ainsi je pourrais y créer des albums avec les scans de TV-LAND. Pour l'instant je vais continuer à poster à partir de Hostingpics, il faut que je teste un peu le système sur ton site afin de voir ce que cela donne. Pour la taille des images je ne crois pas qu'il y aura des soucis, puisque sur Hostingpics il y a aussi une limite, maximum 5,90 MB par image. La taille la plus grande de mes scans des magazines Japonais comme TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH et TANOSHII YOUCHIEN ne dépasse pas 8 MB ou MO.

Mais d'un côté c'est dommage car je possède aussi un très grand nombre de scans de Goldorak (VF) provenant de posters, bandes dessinées, magazines, articles, etc, avec une taille beaucoup plus élevée (entre 60 et 120 MO ou MB). C'est du matériel pour les éditeurs, ça !

Concernant les scans de TV-LAND, si j'ai bien compris, je pourrais donc continuer à les poster ici dans ce sujet et en même temps en créer des albums sur le site, c'est bien ça ?!

Et en ce qui concerne le stockage de mes scans, saches que je les garde sur 3 supports, dont e.a. le "Prestige Desktop Hard Drive Iomega" (1 TB ).

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

en fait quand je parlais de risque d'effacement , je pensais plus au site hostinpics qui efface régulièrement des images au bout d'un certains temps.
je me doute bien que de ton coté tu fais des sauvegardes sur divers supports :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah oui ? Hosting Pics efface des images ? :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Ah oui ? Hosting Pics efface des images ? :goldo3:
parce que tu croyais qu'ils allaient tout garder à vie ?
si tu regardes les vieux sujets de ce forum , tu trouveras souvent les messages avec des images effacées (par forcement chez hostingpics)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oui j'en sais quelque chose, certaines images de mon sujet "le petit univers..." ont disparu ! Pourtant quand je suis allée sur le site de Imageshack les photos existaient toujours ! :?:

グレンダイザー
Répondre