![]() |
| Merci ! |

Goldosan a écrit :
Et spécialement pour Judex je poste ici les premiers scans d'un autre chapitre inédit de JEEG d'ACIER (la version de Gosaku Ota).
Pourquoi est-ce que je dis spécialement pour lui? Ben, c'est simple : 1. Il y a quelques jours que c'était son anniversaire et puis
2. sur ce forum on ne peut pas dire qu'il y a un vrai intérêt pour cette version de Jeeg, puisque j'ai seulement eu 1 téléchargement du fichier.
Pas grave, tant qu'il y a l'intérêt d'au moins une personne, je continue.
D'ailleurs moi aussi je ne le trouve pas si mal, ce manga.
Judex a écrit :Goldosan a écrit :
Et spécialement pour Judex je poste ici les premiers scans d'un autre chapitre inédit de JEEG d'ACIER (la version de Gosaku Ota).
Pourquoi est-ce que je dis spécialement pour lui? Ben, c'est simple : 1. Il y a quelques jours que c'était son anniversaire et puis
2. sur ce forum on ne peut pas dire qu'il y a un vrai intérêt pour cette version de Jeeg, puisque j'ai seulement eu 1 téléchargement du fichier.
merci beaucoup... de tte facon tt ce qui est super robot m'interesse (meme combattler, voltes et daimos oui je sais lol)

pour info, mon anniversaire c'était hier moiGoldosan a écrit :Judex a écrit :Goldosan a écrit :
merci beaucoup... de tte facon tt ce qui est super robot m'interesse (meme combattler, voltes et daimos oui je sais lol)De rien, le plaisir est pour moi.
Ah, tu aurais du me le dire plutôt, alors j'aurais aussi scanné ces chapitres.
Mais maintenant c'est trop tard car j'ai déjà revendu les magazines.
Mais la prochaine fois je le ferai, c'est promis.
![]()
![]()

wakabayashy a écrit :pour info, mon anniversaire c'était hier moiGoldosan a écrit :
De rien, le plaisir est pour moi.
Ah, tu aurais du me le dire plutôt, alors j'aurais aussi scanné ces chapitres.
Mais maintenant c'est trop tard car j'ai déjà revendu les magazines.
Mais la prochaine fois je le ferai, c'est promis.
![]()
![]()
et aussi, je suis intéressé par Jeeg de Ota moi ou tout autre robot donc tu peux poster y a pas de problème
see ya

Ou alors il s'est pris un coup sur la tête ! aïe !!!- Goldorak qui a l'air d'avoir peur

Go-goldorak a écrit :Merci !
Sur la page de présentation, je ne sais pas ce qui est le plus bizarre :
- la tête de Jeeg sans le corps
- Goldorak qui a l'air d'avoir peur
![]()
![]()
![]()
wakabayashy a écrit :merci bon anniv à vous aussi en retard hé hé et merci pour jeeg ^^
Gurendaizä a écrit : merci pour toutes ces découvertes et bon anniversaire les amis !!!![]()
Monsieur Vilak a écrit :merci!