Quel advantage ? une femme ou un homme ?
Quel advantage ? une femme ou un homme ?
Moi, je trouve qu'une femme a plus d'advantage dans la vie qu'un homme parce que l'espérance de vie d'une femme est plus longue que celui d'un homme en général...bref, elles vivent plus longtemps.
Niveau vestimentaire une femme peut porter tout vêtements même masculin. Enfin pour terminer, la femme a aussi plus de chance de trouver un job plus vite qu'un homme.
Niveau vestimentaire une femme peut porter tout vêtements même masculin. Enfin pour terminer, la femme a aussi plus de chance de trouver un job plus vite qu'un homme.
Re: Quel advantage ? une femme ou un homme ?
oui, mais ...
une femme ne sait pas s'orienter
une femme ne sait pas conduire
une femme .... heu bah c'est tout en fait ....

une femme .... heu bah c'est tout en fait ....
Pour moi, pas conduire...heu...c'est à dire que heu non ! en plus, trop cher auto- école ! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

グレンダイザー
Une femme sais tout faire...n'est-ce pas Gurendaiza !

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Juste par curiosité, sur quels critères t'appuies-tu pour être si sûre de cette affirmation ?Vénusia a écrit :Moi, je trouve qu'une femme a plus d'advantage dans la vie qu'un homme parce que l'espérance de vie d'une femme est plus longue que celui d'un homme en général...
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
C'est sur aucune critère que je m'appuie dessus mais plus une constatation de nos jours. 
vivre vieux n'est pas forcement un avantage , tout dépend de l'état de santé.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ce qui compte dans une vie, c'est son intensité, pas sa durée.Vénusia a écrit :Moi, je trouve qu'une femme a plus d'advantage dans la vie qu'un homme parce que l'espérance de vie d'une femme est plus longue que celui d'un homme en général...bref, elles vivent plus longtemps.
Regarder par expl : Jeanne Calment...122 ans ! 
Vénusia a écrit :Regarder par expl : Jeanne Calment...122 ans !
Voici le lien, mais l'article est en Néerlandais. Pour toi, résidant également comme moi en Belgique, cela ne devrait pas vraiment poser des problèmes, puisque la Belgique est supposé être bilingue. (Ouais, ou plutôt "devrait").
http://www.hln.be/hln/nl/959/Bizar/arti ... s-62.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis née à Saint-Trond

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et dire qu'on n'ira jamais jusque là...a moins que la médecine a fort évolué ! ! !