Merci, Gurendaiza ! Comme tu comptes pour au moins mille personnes sur le forum, je suis soulagé de savoir que le travail de rémastérisation de Pambou est pas mal recompensé.
La photo suivante, que j'ai trouvé quelque part sur le net, n'a en fait pas un lien direct avec TV-LAND (Tokuma Shoten),
pas que je le sache, mais je trouve que le dessin de Duke Fleed sur la boîte fait un peu penser au style de Imamichi.
Remarque : On y voit un Grendizer avec seulement une corne à chaque côté.
Ouais !
Dans le TV-LAND n° 2 de 1976 il y a aussi un DOUBLE POSTER de GRENDIZER (en supplément),
j'en poste ici seulement des photos parce que c'est du "déjà vu".
C'est en fait le même poster qu'on trouve dans le TV-LAND n° 11 de 1975 (voir pages 43 et 44 de ce sujet).
Encore une photo avec e.a. une page PUB de Grendizer :
Voici la page PUB de Grendizer en scan :
Et spécialement pour Judex je poste ici les premiers scans d'un autre chapitre inédit de JEEG d'ACIER (la version de Gosaku Ota).
Pourquoi est-ce que je dis spécialement pour lui? Ben, c'est simple : 1. Il y a quelques jours que c'était son anniversaire et puis
2. sur ce forum on ne peut pas dire qu'il y a un vrai intérêt pour cette version de Jeeg, puisque j'ai seulement eu 1 téléchargement du fichier.
Pas grave, tant qu'il y a l'intérêt d'au moins une personne, je continue.
D'ailleurs moi aussi je ne le trouve pas si mal, ce manga.
A SUIVRE !!!