MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Judex »

En fait il manque 5 chapitres mais comme on assiste a un petit reboot dans le tome relie parce que les deux precedents n'etaient pas de Imamishi, on peut dire qu'il n'en reste que trois!

Mazinger z ce qui m'aurait interesse chez les tv Land c au moins la mort d'ashura et de mori mori ainsi que l'arrivee du jet pilder : mine de rien ces deux / trois episodes seuls comblent un trou enorme chez Nagai sans qu'on ait a y refiler les passages de Gosaku Ota... Le reste (sauf peut etre le combat final) sent un peu le rechauffe (la plupart des kikaijus sont deja utilises chez ota (voir liste sur le lien des pages lus tot))....
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: Ah oui, j'oubliais de le mentionner que je viens de gagner un autre TV-LAND.
Je ne vous révélerai pas encore de quel numéro il s'agit, mais une chose je peux déjà vous dire :
Grendizer sera bientôt de retour !

(Le prix n'était certainement pas donné = 9250 Yen + je dois encore payer 20 € pour l'intermédiaire et environ 18 € de frais de port.
Espérons que la douane me fichera pour une fois la paix.)

:up: :marche: Mais occupons nous maintenant des scans du TV-LAND n° 8 de 1975 !!!
(un numéro qu'on n'oubliera pas si vite :mrgreen: )
La COUVERTURE : (Moi je suis le petit bonhomme rouge et vous les autres :mrgreen: )
Image
Une petite mais TRES JOLIE CARTE de GETTER ROBOT G :
(Vu la taille on ne dirait pas que la carte est si petite)
Image
Le DOS de la CARTE :
Image
+ Un DOSSIER de GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT G (Le FILM) :
Image
ImageImage
ImageImage
A SUIVRE !!!
Modifié en dernier par Goldosan le mer. févr. 03, 2016 01:03 am, modifié 1 fois.
Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Judex a écrit :En fait il manque 5 chapitres mais comme on assiste a un petit reboot dans le tome relie parce que les deux precedents n'etaient pas de Imamishi, on peut dire qu'il n'en reste que trois!

Mazinger z ce qui m'aurait interesse chez les tv Land c au moins la mort d'ashura et de mori mori ainsi que l'arrivee du jet pilder : mine de rien ces deux / trois episodes seuls comblent un trou enorme chez Nagai sans qu'on ait a y refiler les passages de Gosaku Ota... Le reste (sauf peut etre le combat final) sent un peu le rechauffe (la plupart des kikaijus sont deja utilises chez ota (voir liste sur le lien des pages lus tot))....
:up: Oui, ce serait intéressant si on pouvait aussi mettre la main sur ces deux autres chapitres de Great Mazinger, dont le premier est la fin de Mazinger Z.

Tu sais, à cette instant même il y a un TV-LAND de l'époque de Mazinger Z en vente sur le web, mais il se trouve dans un état abominable.
J'ai déjà posé la question, par l'intermédiaire du site, concernant l'état des chapitres de Mazinger Z et de Getter Robot + le reste.
Ils m'ont répondu que le chapitre de Getter Robot manque la moitié de la dernière page, mais que le chapitre de Mazinger Z se trouve encore en bon état.
Donc si c'est seulement pour Mazinger Z cela pourrait être intéressant, le reste du magazine est nada :
Couverture déchirée, tâches, écritures, pages manquantes, etc.
Mais c'est la toute première fois que je vois un TV-LAND de l'époque Mazinger Z à un prix si bas = 2000 Yen.
Personne ne semble le vouloir, ce qui est tout-à-fait normal.
Moi je doute, car j'aurais aussi aimé avoir le chapitre de Getter Robot au complet + les suppléments (tous absents dans ce mag).

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'adore le style de ces images, encore une fois merci Goldosan de nous faire découvrir tous ces trésors !!!!
Youpi !youpi ! youpi ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Goldosan a écrit :A chaque fois que j'aurai le cafard, je sais maintenant que vous serez là pour me remonter l'esprit.
Nous sommes comme la Force G : incorruptibles, inséparables, invincibles, tels que les 5 doigts de la main :)
C'est vraiment super, les forums, on trouve toujours des personnes pour ne remonter le moral :)
Goldosan a écrit :J'ai seulement cru à un instant que j'étais le seul à aimer ces chapitres de Great Mazinger de Eiji Imamichi.
Je sais ce que ça fait de poster dans le vide, tu as bien vu pour la BD MASK que j'ai scannée de bon coeur et que j'ai mis du temps pour remettre dans l'ordre les pages, tout ça pour rien
Or, ton travail ne nous passe pas inaperçu, c'est une grande découverte pour nous tous, ces numéros inédits de TV-LAND !
Merci encore de ton investissement, de l'argent que tu dépenses, et que tu nous scannes pour notre plus grand plaisir !
Merci encore, Goldosan, de ton superbe travail ! Merci aussi de tes scans effectués hier soir :)
PS : Superbe, ton avatar !
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci!

Ce dossier GM/GRG est centré sur le court métrage "Great Mazinger taï. Getter Robo G: Kuchu Daigekitotsu" du 26 juillet 1975 puisque ce sont les "golgoths" qui y apparaissent que l'on voit sur les images.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
wakabayashy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wakabayashy »

Goldosan a écrit : Moi je doute, car j'aurais aussi aimé avoir le chapitre de Getter Robot au complet + les suppléments (tous absents dans ce mag).:goldo: :salut: :goldo:
pareil, j'aurais bien aimé avoir le chap de Getter

sinon pour mon message, ne me remercie pas amigo, rien de plus normal de s'aider et se soutenir entre fans :)
ImageImage
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Go-goldorak a écrit :
Goldosan a écrit :A chaque fois que j'aurai le cafard, je sais maintenant que vous serez là pour me remonter le moral.
Nous sommes comme la Force G : incorruptibles, inséparables, invincibles, tels que les 5 doigts de la main :)
C'est vraiment super, les forums, on trouve toujours des personnes pour ne remonter le moral :)
:up: :mrgreen: MERCI !!! Aah, la Bataille des Planètes, comme j'aimais cette série quand j'étais encore jeune. Moins que Goldorak, c'est sûr, mais c'était un agréable passe-temps en attendent le retour de Goldorak.
La Force G, incorruptibles comme les 5 doigts de la main... hum, à part Jason peut-être (Thierry en VF) qui, à la fin de l'histoire, joint même les rangs de Spectra pour collaborer avec Zoltar.
Go-goldorak a écrit :
Goldosan a écrit :J'ai seulement cru à un instant que j'étais le seul à aimer ces chapitres de Great Mazinger de Eiji Imamichi.
Je sais ce que ça fait de poster dans le vide, tu as bien vu pour la BD MASK que j'ai scannée de bon coeur et que j'ai mis du temps pour remettre dans l'ordre les pages, tout ça pour rien
Or, ton travail ne nous passe pas inaperçu, c'est une grande découverte pour nous tous, ces numéros inédits de TV-LAND !
Merci encore de ton investissement, de l'argent que tu dépenses, et que tu nous scannes pour notre plus grand plaisir !
Merci encore, Goldosan, de ton superbe travail ! Merci aussi de tes scans effectués hier soir :)
PS : Superbe, ton avatar !
:up: SUPER SYMPA DE TOI !!! MILLE MERCIS !!! :up2: :up2: :up2: :up2:

Content que mon nouvel avatar te plaît (J'avais marre de cette jolie tête blonde avec ces couleurs trop flash).
Cette fois je crois que je vais le garder encore pour longtemps.

Monsieur Vilak a écrit :Merci!

Ce dossier GM/GRG est centré sur le court métrage "Great Mazinger taï. Getter Robo G: Kuchu Daigekitotsu" du 26 juillet 1975 puisque ce sont les "golgoths" qui y apparaissent que l'on voit sur les images.
:up: Oui, c'est bien ça. Merci pour l'info, Monsieur Vilak.
Les autres visiteurs, ceux qui préfèrent rester dans l'anonymat, vont sûrement l'apprécier comme moi.
Petit détail; on retrouve aussi ces bêtes mécaniques et les ennemis, les "Damdomiens", dans "Dynamic Heroes".

Je n'ai toujours pas acheté le coffret DVD "MAZINGER" édité par AB, ce film y est inclus, non?
Gurendaizä a écrit :J'adore le style de ces images, encore une fois merci Goldosan de nous faire découvrir tous ces trésors !!!!
Youpi !youpi ! youpi ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :salut: :goldo3:
:up: Je savais bien que tu allais aimer cette nouvelle. Moi aussi je suis très curieux.
J'espère qu'il y aura aussi des pages - posters en couleurs de Grendizer.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'adore également ton avatar il est trop sublime !!!! :wink: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :J'adore également ton avatar il est trop sublime !!!! :wink: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
:up: :mrgreen: MERCI !!! :up2: :up2: :up2: :up2:

:up: :mrgreen: :up: BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en l'honneur de qui ou de quoi ???? Dévinez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

bon anniversaire + 1 jour :mrgreen:
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

oui ce court métrage est inclus dans le coffret.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Goldosan a écrit :
Gurendaizä a écrit :J'adore également ton avatar il est trop sublime !!!! :wink: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
:up: :mrgreen: MERCI !!! :up2: :up2: :up2: :up2:

:up: :mrgreen: :up: BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais en l'honneur de qui ou de quoi ???? Dévinez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ta nouvelle signature, j'adore !!!! : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :D :up: MERCI MONSIEUR VILAK et GURENDAIZA !!! :up2:
Pambou a écrit :bon anniversaire + 1 jour :mrgreen:
:up: :mrgreen: Bravo Pambou, tu l'as bien déviné. :up2:

Le 3 février 2016 était le premier anniversaire de ce sujet (Mon dieu, comme le temps passe vite).
Déjà 1 an s'est écoulé et je crois qu'il est maintenant temps de mettre un peu d'ordre dans ce sujet.
Après presque 80 pages pleines de raretés et d'infos un peu de "classement" s'impose
afin de faciliter les recherches des nouveaux membres, visiteurs ou de toute personne intéressée.
Chaque labyrinthe devrait avoir au moins une sortie, n'est-ce pas, sinon le jeu ne serait plus si amusant du tout.
(Après ce petit détour je continuerai avec les scans du TV-LAND n° 8 de 1975.)

A : Voici la liste avec les scans des magazines TV-LAND et les pages où ils débutent :

1. PAGE 71 - TV-LAND 6 - 1975
2. PAGE 74 - TV-LAND 7 - 1975
3. PAGE 79 - TV-LAND 8 - 1975 (en cours de publication)
4. PAGE 1 - TV-LAND 10 - 1975
5. PAGE 42 - TV-LAND 11 - 1975
6. PAGE 62 - TV-LAND 12 - 1975
7. PAGE 29 - TV-LAND BESSATSU 6 - 1975
8. PAGE 38 - TV-LAND BESSATSU 8 - 1976
9. PAGE 49 - TV-LAND 9 - 1976
10. PAGE 56 - TV-LAND 10 - 1976
11. PAGE 24 - TV-LAND 1 - 1977
12. PAGE 10 - TV-LAND 2 - 1977
13. PAGE 25 - TV-LAND 3 - 1977

B : Les FICHIERS du manga de GRENDIZER et de GREAT MAZINGER (Eiji Imamichi), ETC :

1. PAGE 52 - MANGA Compilé de GRENDIZER (lien ne plus disponible - voir plus bas)
2. PAGE 54 - MANGA Compilé de GREAT MAZINGER (lien ne plus disponible - voir plus bas)
3. PAGE 70 - MANGA JEEG D'ACIER par Gosaku Ota (les 2 premiers chapitres)
4. PAGE 70 - MANGA GRENDIZER = 3 derniers chapitres et 3 derniers dossiers de TV-LAND
5. PAGE 69 - MANGA Compilé de GRENDIZER + PAGES INEDITES + CHAPITRE "TOUS contre l'EMPIRE de VEGA" (nettoyé par les soins de PAMBOU) !!!

C : Nouveau FICHIER du manga de GREAT MAZINGER (Eiji Imamichi) :
(spécialement fait pour ceux qui ont raté les fichiers précédents de ce manga)
(Attention ! Ceux qui l'ont déjà enrégistré, sachez que cela ne servira à rien de l'enrégistrer à nouveau, puisque rien n'a changé = pas d'ajouts)

FICHIER "RAR" - 322 MB (DOWNLOAD DIRECT = Une fois que vous cliquez sur le lien, le download commencera automatiqement)
Pour l'ouvrir utilisez WinZip, Peazip, 7-Zip, etc.

http://www.mediafire.com/download/exmgo ... MAMICHI.7z" onclick="window.open(this.href);return false;

D : Et "Last but not least"; mes remerciements :

Par ce pas j'aimerais aussi remercier tous les membres + visiteurs,
mais en particulier ceux ou celles qui ont participé activement à ce sujet depuis sa création.
Un très grand merci donc aux membres qui y ont laissé des commentaires, réactions ou remerciements
ou qui ont partagé leurs connaissances en la matière avec nous !!! :up2:

En ordre chronologique d'apparition (pas d'importance) :

1. Pambou
2. Gurendaiza
3. Monsieur Vilak
4. Super Shogun
5. Euphoria
6. Sagardlebarbare
7. Genki99
8. Babeth
9. Jaywicky
10. Judex
11. Ufo
12. Wakabayashy
13. Mamonaku
13. Rubino
14. Go-Goldorak
15. Frank Banner
16. Ryoma
17. Venusia
Si j'ai oublié quelqu'un, stp, ne me :pang: pas. Merci. :mrgreen:

Modifié en dernier par Goldosan le ven. févr. 05, 2016 16:41 pm, modifié 1 fois.
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Merci pour ce récapitulatif très intéressant!

Tu as fait du bon boulot et c'est normal que ton sujet marche du feu de Dieu même si, je sais, la gratitude se perd en ce monde et que tu en es parfois chagriné.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre