MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Monsieur Vilak »

Merci.

+1 avec le turlusiphon ci-dessus!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :Merci.

+1 avec le turlusiphon ci-dessus!
:up: Peux tu m'expliquer :?: , car je ne connais pas le mot turlusiphon.
Siphon oui, ça je comprends.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

je dois dire que je connais pas non plus , mais c'est peut etre mieux comme ca :roll:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :je dois dire que je connais pas non plus , mais c'est peut etre mieux comme ca :roll:
:up: Ben bon... c'est en effet peut-être mieux ainsi. :roll: :wink:

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

C'est dans "Schtroumpfonie en UT", une histoire des petits hommes bleus.

C'est une trompette ensorcelée...

Je sais y a aucun rapport avec le Pambounet mais ça m'a fait marrer!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Schtroumpfonie_en_ut" onclick="window.open(this.href);return false;
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :C'est dans "Schtroumpfonie en UT", une histoire des petits hommes bleus.

C'est une trompette ensorcelée...

Je sais y a aucun rapport avec le Pambounet mais ça m'a fait marrer!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Schtroumpfonie_en_ut" onclick="window.open(this.href);return false;
:up: :mrgreen: ... disait le Schtroumpf farceur :mrgreen:

oui, je vois... trompette ... Pambounet ...
Schtroumpfissime ... ...
ben, on ne schtroumpfe pas le Grand Schtroumpf, autrement cela deviendra vite une salade de Schtroumpfs ici :mrgreen:

Dommage qu'il n'existe pas de Goldo-Schtroumpf. 8)

:bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pambou a écrit :Merci !!!!

c'est bien dommage que l'on n'ait pas la suite mais malheureusement tu as raison, si tu estime que les efforts que tu fais ne sont pas assez récompensé par le nombres de visiteurs ou de remerciement , je ne peux pas t'en vouloir , je le comprend parfaitement.
Dommage...en tout cas merci pour nous avoir fait découvrir tous ces trésors Goldosan ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :
Pambou a écrit :Merci !!!!

c'est bien dommage que l'on n'ait pas la suite mais malheureusement tu as raison, si tu estime que les efforts que tu fais ne sont pas assez récompensé par le nombres de visiteurs ou de remerciement , je ne peux pas t'en vouloir , je le comprend parfaitement.
Dommage...en tout cas merci pour nous avoir fait découvrir tous ces trésors Goldosan ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
:up: Merci pour vos mots si sympas et encouragéants !

Non, il ne s'agit pas d'un manque de remerciements, car il y en avait assez.
Les commentaires ou réactions, c'est autre chose.
Moi, quand je vois un truc d'une rareté incroyable, pratiquement introuvable ou complètement oublié, je saute de joie et je l'exprime.
J'ai aussi ressenti ça le jour quand j'ai découvert l'existence des chapitres inédits du manga de Grendizer par Yuu Okazaki. Ce jour fut un jour de bonheur.
C'est donc surtout le manque d'intérêt globale et le manque d'enthousiasme pour les chapitres non-Goldorakiens qui m'ont poussé à vous en parler, c'est tout.
Mais bon, j'arrête mon cinéma, je vais encore y réflèchir.

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:goldo: A vous la parole : Qui veut que je poste encore les scans du TV-LAND n° 8 de 1975 ?

Au menu il y aura :
1. Une très belle carte de GETTER ROBOT G (elle est comme une peinture).
2. Un DOSSIER "IMAGES" de GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT G (En couleurs)
3. Un CHAPITRE INEDIT du MANGA de GREAT MAZINGER (21 pages)(par Eiji Imamichi) = SUPERBE !!!
4. Un CHAPITRE INEDIT du MANGA de GETTER ROBOT G (16 pages)(par Akimoto Shigeru) : cette fois pas une simple histoire de bataille entre robots géants, mais une histoire avec une belle nana (piegée) qui réussit à séduire et à tromper un des héros principaux.

Une fois que j'aurai les chapitres de GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT G en ordre chronologique je vous en ferai des fichiers.
Il me manque encore le TV-LAND n° 9 de 1975 pour vous proposer les fichiers suivants :
1. Les 5 DERNIERS CHAPITRES de GREAT MAZINGER (TOUS INEDITS) !!!
2. Les 7 PREMIERS CHAPITRES de GETTER ROBOT G !!!

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oui bien sûr je la veux la suite !!! :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

moi , moi !!!! :bubble:
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Nous, nous ! :bubble: :bubble: :bubble: :bubble:
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Judex »

moi je suis pour...
si on excepte les deux premiers chapitre (le tout premier porte le titre great mazinger mais bien qu'il y apparaisse, c'est en fait la seconde partie du dernier chapitre de mazinger z et le tout premier chapitre de great mazinger ne sert plus a rien vu qu'imamishi s'est amuse a faire une nouvelle intro qui remplace ce chapitre deja intro qui n'etait pas de lui) on a presque tout ce qui a ete fait de la main d'imamishi:*
voici ce qui manque:

TV LAND 03 MARS 1975 (le chapitre qui saute dans le tankobon)
BESSATSU TV LAND 02 DE MAI 1975
TV LAND 08 AOUT 1975 (que tu as et le dernier qu'il te reste a poster)
TV LAND 09 SEPTEMBRE 1975

je pense que great mazinger est maintenant trop avance pour etre laisse a l'abandon avec seulement 4 chapitres qui manquent... (5 si on compte le non imamishi mais je me refuse a considererr le prmeier des deux premiers chapitres du great comme un chapitre de Great Mazinger vu que comme pour TV MAGAZINE c'est en fait le dernier chapitre de Mazinger Z mais avec deja le titre de la nouvelle serie ce qui ne fait pas serieux)
wakabayashy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wakabayashy »

on te remercie jamais assez pour le taff que tu fournis Goldosan, franchement respect et moi aussi je veux la suite de Great Mazinger, Getter Robot G etc...

mais je vais te donner mon expérience, ça fait 15 ans que ma team Anime-Heart est ouverte et je peux te dire que des releases, j'en ai fait (plus de 2000 presque) et si je dévias m'arrêter au nombre de dl ou remerciements, j'aurais fermé y a longtemps ^^

en gros par ce message je veux te dire, ne désespéré pas car y a peu de vues, un mec qui le dl ici le partage peut-être ailleurs avec ses amis ou autres et donc ton chapitre est vu plus de fois que tu ne le penses ;)

et ne t'arrête pas aux gens qui dl sans aucun remerciements, on est dans un monde d'abrutis malheureusement et on ne pourra rien y changer mon ami ^^

dans tous les cas on te soutient à fond pour tes projets et on te remercie tous de ce que tu fais pour nous ;)

see ya mon ami
ImageImage
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :wink: Bon, ça va, ça va, vous m'avez convaincu. Difficile à résister à vos messages si sympas.
Merci donc Gurendaiza, Monsieur Vilak, Pambou (les 2 "moi"), Go-Goldorak (les 2 "nous"), Judex (t'as raison, ce serait trop con de laisser tomber maintenant que nous sommes presque arrivés à l'achèvement du manga de Great) et finalement Wakabayashy, pour votre soutien incroyable.

:up2: MERCI DE TOUT MON COEUR !!! Ensemble nous réussirons.
A chaque fois que j'aurai le cafard, je sais maintenant que vous serez là pour me remonter l'esprit.
Judex a écrit : voici ce qui manque:

TV LAND 03 MARS 1975 (le chapitre qui saute dans le tankobon)
BESSATSU TV LAND 02 DE MAI 1975
TV LAND 08 AOUT 1975 (que tu as et le dernier qu'il te reste a poster)
TV LAND 09 SEPTEMBRE 1975
:up: Seulement 3 chapitres et celui qui sera bientôt posté :wink: , on devrait y arriver.
En effet, on y est presque.
wakabayashy a écrit :on te remercie jamais assez pour le taff que tu fournis Goldosan, franchement respect et moi aussi je veux la suite de Great Mazinger, Getter Robot G etc...

mais je vais te donner mon expérience, ça fait 15 ans que ma team Anime-Heart est ouverte et je peux te dire que des releases, j'en ai fait (plus de 2000 presque) et si je dévias m'arrêter au nombre de dl ou remerciements, j'aurais fermé y a longtemps ^^

en gros par ce message je veux te dire, ne désespéré pas car y a peu de vues, un mec qui le dl ici le partage peut-être ailleurs avec ses amis ou autres et donc ton chapitre est vu plus de fois que tu ne le penses ;)

et ne t'arrête pas aux gens qui dl sans aucun remerciements, on est dans un monde d'abrutis malheureusement et on ne pourra rien y changer mon ami ^^

dans tous les cas on te soutient à fond pour tes projets et on te remercie tous de ce que tu fais pour nous ;)

see ya mon ami
:up: :P SUPER MERCI !!!!!!!!!!! Tu vois, j'ai reposté ton message dans son intégralité, tellement il m'a conforté. T'as absolument raison, mais parfois je déprime, c'est ma nature. Alors je me cache dans un coin, un peu comme un chat.

J'ai seulement cru à un instant que j'étais le seul à aimer ces chapitres de Great Mazinger de Eiji Imamichi.
En effet, la vie est parfois dur et c'est surtout les gens avec leurs convictions folles ou leurs attitudes egocentriques qui la rendent parfois si difficile à supporter.

J'aime beaucoup le nom ANIME-HEART, un très bon choix de nom.

:up: Bon, je vais continuer. Après le repas du soir je commencerai avec les premiers scans du TV-LAND n° 8 de 1975 !!!

Image
Répondre