traduction japonais

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

traduction japonais

Message par Pambou »

dans le but de finaliser la traduction de l'E-manga Dynamic Heroes, j'aurais besoin de traduire encore 2 ou 3 trucs , donc surtout cette phrase qui apparait au début de chaque numéro

Image

pour le reste , c'est le numéro du chapitre et son titre , mais ca je pense le laisser en japonais , car déjà je n'ai pas la traduction , et c'est fait a partir d'un forme vectorielle (comme de l'adobe Illustrator) et non d'un fichier image ou d'un simple texte facile a modifier

donc si qlq'un est capable de me donner une traduction même approximative de ce texte , ca serait sympa ( sinon je vais laisser comme c'est)
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: traduction japonais

Message par mamonaku »

Coucou,
Désolé, je n'ai vu le message que ce soir...
Il ne s'agit pas d'une phrase, mais de 3 parties/titres.

gensaku manga = mangas originaux
anime sakuhin, oyobi toujou jinbutsu= production (ou oeuvre) d'animation/anime, et personnages (caractères)
yougo kaisetsu = glossaire

pour le 2eme point, difficile de traduire précisément sans avoir plus d'infos sur le contenu de ces pages... mais tu pourras surement comprendre et adapter en fonction.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: traduction japonais

Message par Pambou »

ok, merci pour l'information

donc en gros je peux faire sauter ce texte , car logiquement des informations devaient être chargé sur internet et apparaitre sous ce texte , mais ça c’était en 2004 , depuis y'a plus rien.
Répondre