J'adorais ce dessin animé quand j'étais gamine, j'étais même amoureuse de Spartacus. Mais quand je l'ai revu quelques 20 ans plus tard, j'ai trouvé ça soporifique et vraiment bizarre. Puis la chanson des pirates à chaque épisode, c'est relou à la fin!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Je suis en train de me mater la série. Je me souvenais de la saison 1 mais ignorais qu'il y a avait une saison 2.
Normal, ça correspond à mon entré au collège et des activité extra le mercredi après midi. C'est pour ça que je connais pas le club do ni tout ce qui s'est passé après 1986.
Je me souviens qu'à la télé, ils insistaient beaucoup sur le fait que c'est une série française. On sent que les moyens sont limités : animation limitée, reprise de plans à gogo, chanson des pirates et générique long pour gagner du temps (un épisode doit faire 15 minutes au final). Remarquez qu'on retrouve ces astuces en japanimation.
Par contre, les histoires sont intéressantes et font "voyager" comme un Galaxy Express 999 ou un Ulysse 31. J'en suis à la saison 2 et en faisant fi des défauts de cette série, elle mérite le détour.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
j'ai jamais vraiment beaucoup aimé ce DA.
je me souviens surtout de constamment entendre les chansons dans l'emission. mais bon comme elles ont plutot sympa c'etait supportable
ils devaient déjà avoir leur cota de DA français à diffuser. sans parler de l'argent sur les disques vendu
Un grand souvenir auditif et visuel. Et la poésie de l'histoire...
Cocorico!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"