Je copie-colle mon commentaire sur ton blog :
Au vu de la queue (euh....), il s'agirait de la version saison 2 avec ses 2 réacteurs.Saison 2 que j'ai apprécié n'en déplaise à certain qui voulait qu'un copier-coller de la saison 1...sauf les BGM de Noam qui sont vraiment oubliables.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Faute de temps j'ai laissé tombé la saison 2 après quelques épisodes.
Peux-tu me la vanter afin que je m'y remette?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Plusieurs points :
- l'alchimiste est vraiment un personnage dans la veine de la 1er saison,
- les décors qui sont splendides,
- les origines d'Esteban,
- le méchant Zares,
- l'intrigue ainsi que le retour d'un personnage important,
- Mendoza égal à lui même.
Les moins :
- plus orienté 5-6 ans que 8-12 ans,
- les bgm inexistantes,
- les documentaires de fin moins prenant que sur la 1ère saison.
Hum.... les origines d'Esteban....
Dans quel épisode l'apprend-t-on?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
C'est pas grave gurendaiza, le pire c'est ceux qui jugent et crache leur fiel alors qu'ils ne l'ont pas vus. Et ils crachent même sur la saison 3 qui n'existent pas encore.
J'ai d'ailleurs arrêté de suivre le forum des cités d'or à cause de ça.
corps et une partie des ailes en die-cast, 16cm de long, 39cm d'envergure et 242 grammes