PIF sans gadget 2015, retour raté ?

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Rubino

PIF sans gadget 2015, retour raté ?

Message par Rubino »

A méditer pour tout revival éventuel de choses de notre époque ... :goldo: :?

http://www.lexpress.fr/actualite/medias ... 93449.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: PIF sans gadget 2015, retour raté ?

Message par Super Shogun »

Je n'étais même pas au courant qu'il était revenu, même si on en parlait depuis 2014. J'avais acheté le N°1 du premier come back en 2004, qui m'avait vraiment déplu. Contenu sans intérêt, dessins plus que médiocres, mais il y avait un gadget, les fameuses artémia salinas et remis au goût du jour. Là, c'est Pif au pays des mangas, c'est clair. Et le lifting qu'ont subi Placid & Muzo fait vraiment peur. De plus, Pif sans gadget, il manque vraiment quelque chose. Je ne sacrifierai pas 6€ là-dedans. Pif, c'est du passé, même si ça m'a marqué à vie, la preuve:

http://super-shogun.blogspot.fr/2012/02 ... adget.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Message par Rubino »

Super Shogun a écrit :Je n'étais même pas au courant qu'il était revenu, même si on en parlait depuis 2014. J'avais acheté le N°1 du premier come back en 2004, qui m'avait vraiment déplu. Contenu sans intérêt, dessins plus que médiocres, mais il y avait un gadget, les fameuses artémia salinas et remis au goût du jour. Là, c'est Pif au pays des mangas, c'est clair. Et le lifting qu'ont subi Placid & Muzo fait vraiment peur. De plus, Pif sans gadget, il manque vraiment quelque chose. Je ne sacrifierai pas 6€ là-dedans. Pif, c'est du passé, même si ça m'a marqué à vie, la preuve:

http://super-shogun.blogspot.fr/2012/02 ... adget.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore tout ce que tu écris sur ton blog et merci de m'avoir fait découvrir "Les branchés" ; tout cela est tellement vrai ! :up: :mrgreen: :salut:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

houps , j'ai loupé ca aussi ! je savais qu'ils comptaient tenter de relancer ca (il y a eu une emission tv y'a qlq mois) mais forcement si personne n'est au courant , ca va forcement pas se vendre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

C'est tout simplement une horreur !
Je déteste !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je ne savais pas non plus... :? :goldo3:
グレンダイザー
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

J'ai vu que le nouveau numéro revenait au gadget, avec un véritable sapin à planter, un classique de Pif.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que mon sapin pif a terminé a la poubelle.
bon il était depuis plus de 20 ans dans un petit pot donc ne dépassait pas 20 / 25 cm de haut , avait une assez sale gueule mais a longtemps survecu sur le mur du jardin

je dois avoir encore qlq gadgets qui trainent dans le grenier mais la grosse majorité a du terminer à la poubelle malheureusement

coté magazine, je crois que je n'aimais pas une grosse partir des bd , donc la lecture était plutôt rapide .là par contre je dois en avoir une pile, là aussi dans un coin du grenier
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'en ai eu aussi des Pif quand j'étais petite, mais j'avais l'impression que les gadgets ne marchaient jamais ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre