Rubino s'en va définitivement.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Rubino s'en va définitivement.

Message par Go-goldorak »

Ah, je comprends, mais au moins on ne pouvait pas dire qu'il ne participait pas !
Et puis ses discussions en ont engendré de nouvelles :P
Pour les questions informatiques, c'était sur les extraits animeland, mais là, je m'étais excusé auprès de Bruno :)
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Rubino s'en va définitivement.

Message par Goldosan »

:up: Ben, en fait, Pambou a aussi raison. Maintenant que j'ai enfin une soirée de libre, j'en ai profité un peu pour visiter les autres sujets du forum et qu'est-ce que je remarque ? Le forum est vraiment plein de sujets actifs (au moins 100), vraiment à tomber de sa chaise. Mais quel surdosage d'information = pour moi une indigestion mentale.

Mais bon, les intentions de Rubino étaient bonnes et c'est ça qui compte.
C'est seulement une question de trouver le bon équilibre.
Prenons l'exemple de "Super Shogun", lui il poste à son aise 1 ou quelques sujets par semaine ou toutes les 2 semaines environ, sans que cela devient dérangeant par rapport les autres sujets actifs des différents membres de ce forum.
C'est ça en fait, sur le forum idéal tous les membres y devraient avoir leur place.

Au moment quand je clique sur 'voir les sujets actifs, alors j'aimerais y voir les sujets actifs de tous les membres sur la première page ou sur les 2 premières pages.
Ca serait, évidemment, l'idéal.

Mais nous ne pouvons pas blâmer les nouveaux membres leur manque de dosage, ni d'avoir trop d'enthousiasme.

Selon moi il serait intéressant d'avoir comme un médiateur sur le forum, quelqu'un qui dirige ou aide un peu les nouveaux membres à mieux s'installer sur le forum.

Rubino a peut-être un peu exageré sur certains points, néanmoins il a vraiment fait preuve d'être un très grand fan, un fan très actif, de Goldorak + de posséder un humour sans égal, il mérite donc sa place sur ce forum.
Bon, ça c'est mon opinion.

Et maintenant j'arrête mon bavardage.
Temps de m'amuser un peu sur le fofo. :mrgreen:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Répondre