j'ai fini de regarder en version Albator 5.1 avec sa vrai voix idem pour ramis ! excellent !
pour moi c'est une chouette vision hors matsumoto ! coup de bol car le trip zombie c'est aussi mon truc !
je passe outre les details qualitatifs de cette edition dvd,car je me satisfait encore trés bien de la qualité des k7 v.h.s hifi
stéréo qui parfois meme neuves offraient une qualitée d'image honteuse !
j'en reviens a la serie !
c'est donc une suite alternative de albator 80 sur antenne 2,car dans un episode alfred evoque les mazones (sylvidres) !
et le premier ministre nainbo et gras du bide est toujours la !
j'aime le albator de cette version,un mec special qui ne se pose plus de question existencielle,c'est d'un commun le trip to be
or not to be ! lui il a pigé ! fuck ces conneries ! vive l'instant ! son but ici empecher l'univers de redevenir l'enfer,comme il
etait avant le big bang ! delire !!!!!meme le capitaine flam n'a jamais etait face a se defi !!!!! lui il a juste remonté le
temps jusque qu'a la creation du systeme solaire !
albator a un truc enorme qui pese sur ces epaules,et il reste cool ! genre pas de prise de tete c'est comme ca et on
vera bien !
un dark zen plein d'ironie ! tu as bien vieilli copain ! ^_^
le perso du commandant ilita (un vilak bis) et trés bien aussi il vit avec les fantomes de son passé,sa personnalité se
change suite aux evenements ! il devient un mec bien dans sa psyché petit a petit !
bref ! j'arrete la !
j'aime bien endless odyssey ! c'est bien comme anime !