Eh oui ! Il fait plein jour quand la diffusion commence et il fait nuit quand elle se termine !!! Je me dis parfois, surtout lorsqu'il fait beau "il faut être f... pour sacrifier une belle journée en restant à la maison au lieu de sortir" mais passion quand tu nous tiens !!!!!
Je la comprend. Je me souviens d'un épisode de 21 jumpstreet que je pouvais me regarder 5 ou 6 fois a la suite au milieu des année 90 sans ressentir la moindre lassitude.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Et le plus drôle c'est que ce vendredi j'ai regardé le même épisode deux fois de suite !!!! La première fois "en direct", mes chats étaient en train de se chamailler donc du coup, j'ai été un peu déconcentrée, j'ai alors re-regardé l'épisode en "replay" !
C'est normal, les disputes de tes félidés t'ont sans doute empêchée de voir un ou deux éléments clés de l'épisode en question..
Tiens je vous met le lien de l'épisode de 21 Jumpstreet en question.
il aborde le thème du SIDA à une époque où on en mourrait rapidement, 46 minutes très poignantes :
[youtube][/youtube]
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.