prototype figurine high dream

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

Oh mon dieu ! nous avons un espion parmis nous ! 8O
:lol:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Golgoth 71 a écrit :
cosmic a écrit :Ah pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :D . Merci Golgoth 71 pour l'info, y a plus qu'à être patient :arrow:
et croyez bien que je harcèle HIGH DREAM avec ça.........même si j'ai fait les model sheets des figurines, ensuite je n'ai plus de control sur le produits date etc.....

(pambou: et voila , golgoth 71 a oublié de s'identifier :roll: )
:wink:
halalalalalala j'ai pas de tête désolé!!!!!
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah C koi les models sheets des figurines ? C quoi qui conçoit les figurines ? 8O
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

c'est un genre de croquis preparatoire( tu sais ca veut dire quoi ca quand meme :lol: ) qui sert de base pour les sculpteurs voila ce qu'est un model sheet
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

daisuke a écrit :c'est un genre de croquis preparatoire( tu sais ca veut dire quoi ca quand meme :lol: ) qui sert de base pour les sculpteurs voila ce qu'est un model sheet
c'est exactement ça, le truc c'est "tiens on voudrais faire une résine sur goldorak", alors hop je fait des croquis préparatoire en étudiant une pose qui me plairait si je l'a voyait dans le commerce, une fois cette pose défini je la dessine sous tous les angles pour que le sculpteur n'est pas trop de question à ce poser du style "
devant c'est bien mais derrière comment c'est fait"
en faites c'est le même principe pour la création de personnages, enfin si tu veux un exemple va voir sur http://www.golgoth71.fr.st dans la rubrique gallery -->copyright il y a des modeles
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Okay !
Pas mal du tout dis donc... mais comment ça a commencé tout ça ? tu dessine vachement bien et tu as fais comment pour trouver a qui envoyer ces planches et tout et tout.. allez, j'veux tout savoir ! :wink:
:lol:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

quand on a du talent, ca aide :wink:
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah ? Bah ça doit pas être suffisant, moi en tant que méchant qui a du talent, B ça marche pas fort pour moi ! LOL
:roll:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Maximillian a écrit :Ah ? Bah ça doit pas être suffisant, moi en tant que méchant qui a du talent, B ça marche pas fort pour moi ! LOL
:roll:
pas mal pambou l'idée du flip pour faire marcher goldo trop bien!!!!

en faite pour résumé, car c'est long et quand je commence je m'arrête plus.

je me suis mis à dessiner grace à goldorak en 78 quand il passait à récré A2 depuis j'ai pas arrêté et mon rève c'était de dessiner goldorak et être payé pour ça et bien, après avoir longtemps bossé dans le dessin et surtout les jeux vidéos je me suis dis allé je vais faire un site pour que les personnes approprié vois ce que je fais sur goldorak et 2jours après avoir ouvert mon site, j'ai été contacté pour dessiner du goldo ce qui me vaut d'être le dessinateur officiel de goldorak depuis 2 ans, ensuite on m'a commandé ulysse31, et albator.

maintenant mes dessins sur albator son approuvé par leiji matsumoto trop biennnnnnnnnnnnn!!!!!

tu peux d'ailleurs voir une photo qu'il m'a envoyé qui ce trouve sur mon site, soit http://www.golgoth71.fr.st soit http://www.golgoth71.com voili voili pour résumé rapidement, bon c'est sur c'est plus de l'appoint que du boulot permanent peut être qu'un jour........ j'espère avoir répondu au mieux à ta question
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Golgoth71 a écrit : pas mal pambou l'idée du flip pour faire marcher goldo trop bien!!!!
oui , t'as vu hein , super l'idee :lol:

dommage qu'elle vienne pas de moi:oops:
moi j'ai juste mis le fond transparent :roll:
c'est Daisuke qui a fait l'image

Image Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :
Golgoth71 a écrit : pas mal pambou l'idée du flip pour faire marcher goldo trop bien!!!!
oui , t'as vu hein , super l'idee :lol:

dommage qu'elle vienne pas de moi:oops:
moi j'ai juste mis le fond transparent :roll:
c'est Daisuke qui a fait l'image

Image Image
sacré daisuke!!!! il l'a réccupérer à l'époque ou je n'avais pas encore rétreci les images eheheheheheeh mais ça rend pas mal comme avatar. bonne idée. (enfin je parle du tiens celui de droite l'autre il est pas de moi)
Modifié en dernier par Golgoth71 le sam. janv. 08, 2005 16:12 pm, modifié 1 fois.
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ouah Cool !B bravo, C génial !!! :wink:
Donc si on a envi de passer commande de dessins, on te fais signe ?? style une statuette Goldorak taille normal (50 m donc ! MDR :lol: ) et tu soumet l'idée, C ça ?

Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Maximillian a écrit :Ouah Cool !B bravo, C génial !!! :wink:
Donc si on a envi de passer commande de dessins, on te fais signe ?? style une statuette Goldorak taille normal (50 m donc ! MDR :lol: ) et tu soumet l'idée, C ça ?

Image
bah je dirais 30M ça devrai plutôt être ça je pense ça fait de la matière en moins à sculpter!
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

MDR Image

et sinon tu produit tes propres objets ou non ? Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Maximillian a écrit :MDR Image

et sinon tu produit tes propres objets ou non ? Image
oui tout ce qu'il y a sur mon site sur goldo et albator qui ne soit pas des figurines, je fais tout fabriquer en france et je suis le produits à partir du moment ou je le design jusqu'à la sortie donc mug, poster, mouse pad, t-shirt tout est bien sur valider et approuvé officiel, j'attends plus que les commandes soit intéressante pour les sortir, les figurines sont des commandes, pour les résines, l'idée viens de moi, j'ai pas mal poussé pour en faire ça a marché.
Répondre