on a avait deja parlé il me semble mais voici la photo envoyé par la société High Dream
Following the release of the PJC EXCLUSIVE ' BLACK GRENDIZER SPAIZER ', December will be the launch of our new grendizer product ; DUKE FLEED COCKPIT.
~25 X 14 Cm - made of plastic ABS / Vinyl & PVC.
Product based on the popular japanese TV SHOW ; UFO ROBOT GRENDIZER (aka GOLDORAK or GOLDRAKE) , a replica of duke fleed in the grendizer cockpit.
Ca change de la version Popy des années 7O qui coûte désormais une fortune . Pourvu que ce nouveau modèle qui semble prometteur est de belles couleurs et un prix raisonnable. Y at-il, cher webmaster, une date de sortie prévue pour ce cockpit grandeur nature d'Actarus
c'est vrai qu'il faut voire le résultat fini, mais à mon avis il ne sort pas en décembre, déjà rien que la figurine d'ulysse 31; elle devait sortir en février et là toujours rien. Enfin on verra bien, dès que l'un d'entre nous l'a, qu'il le dise
J'ai fait encore quelques photos de mes autres jouets etc... que j'ai rajouté sur mon site.
Si l'ancienne version Popy du siège d'Actarus n'est pas aussi belle c'est parcequ'à la base ça reste avant tout un jouet destiné à s'amuser et non pas comme c'est devenu bien des années plus tard pour nous les fans une pièce de collection surcôtée, vraiment trop d'ailleurs. Aujourd'hui les concepteurs mettent plus en avant l'esthétique que le côté pratique. Pourtant ces anciennes versions ont vraiment du charme surtout la moto, elle est top!!!
cosmic a écrit :Ah pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle . Merci Golgoth 71 pour l'info, y a plus qu'à être patient
et croyez bien que je harcèle HIGH DREAM avec ça.........même si j'ai fait les model sheets des figurines, ensuite je n'ai plus de control sur le produits date etc.....
(pambou: et voila , golgoth 71 a oublié de s'identifier )